Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Zack Le menestrel Humain

Aller en bas

Zack Le menestrel Humain Empty Zack Le menestrel Humain

Message par Capitaine Gloomy Jeu 25 Mai 2017, 00:29

Histoire : Zack est un orphelin depuis c'est 4 ans il a du vivre et apprendre dans la rue a la place de voler pour vivre il préféra utiliser le seul dont qui pouvait pleinement exploiter la musique il chanta pour gagner une maigre pitance un jour il se mi en tête de devenir aventure il se donna plus que jamais quitte a se casser la voix pour avoir assez de pièce d'or pour s'acheter un équipement et enfin réaliser son rêve avec son fidèle chien Claitus, Zack est de nature très chaleureuse mais aussi un coeur d'or ne peu laissez une injustice se commettre sous c'est yeux mais sont plus grand défaut c'est qu'il ne résiste pas a la vu d'une jolie fille et sont coter dragueur la déjà plonger dans des situation bien problématique            

Claitus : un chien de la taille d'un rottweiler, le corps d'un berger-allemand et la tête d'un beagle d'un pelage complètement brun   

Physique : Humain, 28 ans, cheveux blond jusque au coup, yeux bleu saphire, 1m84, 70kg 

habille : tunique violet classe manche retroussez, pantalon en toile mauve, botte en cuire, gambison a manche, Chapeau mauve 

Habitation : aucun

Marque(cicatrice) : aucun

Aventure : protection du capitaine et traîtrise,  


Zack Le menestrel Humain Fiched10


Dernière édition par Capitaine Gloomy le Sam 03 Juin 2017, 14:14, édité 9 fois
Capitaine Gloomy
Capitaine Gloomy
Aventurier

Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zack Le menestrel Humain Empty Re: Zack Le menestrel Humain

Message par Capitaine Gloomy Jeu 25 Mai 2017, 00:31

j'avais envie de me fair une des seule classe que je n'ai jamais tester donc espérons qu'il ne meurs pas trop vite
Capitaine Gloomy
Capitaine Gloomy
Aventurier

Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum