Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

dineuh un barbare délicat ?

2 participants

Aller en bas

dineuh un barbare délicat ? Empty dineuh un barbare délicat ?

Message par dineuh59 Jeu 25 Mai 2017, 14:00

dineuh barbare de plorodou agé de 20 ans recherche la baston de sa vie avec deux belle épée bien affûte
dineuh un barbare délicat ? Barbar10

dineuh59
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

dineuh un barbare délicat ? Empty Re: dineuh un barbare délicat ?

Message par Capitaine Gloomy Jeu 25 Mai 2017, 19:35

tu est sur que t'ai épée coupe bien ? lol  Laughing
Capitaine Gloomy
Capitaine Gloomy
Aventurier

Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

dineuh un barbare délicat ? Empty Re: dineuh un barbare délicat ?

Message par dineuh59 Sam 27 Mai 2017, 16:15

je les pas est pas encore mais sais mon reve

dineuh59
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

dineuh un barbare délicat ? Empty Re: dineuh un barbare délicat ?

Message par Invité Dim 28 Mai 2017, 17:50

Premièrement, même si je ne suis pas modérateur :

Zathor (modo) a écrit:SI vous postez des messages INUTILES à l'avancée TECHNIQUE de la fiche (comprendre : erreur sur des calculs (des stats erronées), une épée durandil niveau 1, etc...) sera SANCTIONNÉ d'un avertissement.

Deuxièmement : l'orthographe a été créée pour tout le monde ...

Troisièmement : Dineuh, si tu n'as pas de flèches, tu ne peux pas tirer à l'arc. Je trouve donc assez bizarre que tu en possèdes un. De plus, tu as deux gourdins alors que l'ambidextrie ne s'active qu'à partir de 14 en Adresse. Même si l'optimisation d'un personnage, c'est pas bien ... Je pense que tu devrais changer tes armes. Par exemple, tu pourrais prendre un gourdin clouté, qui ferait 1D+2 de dégâts et sans malus de CHA. Cela me paraît équilibré vu l'or dont tu disposes.

Quatrièmement : Même si un gourdin n'a "pas de valeur en PO" dans le tableau d'Armement, ce n'est pas une raison pour prendre plein d'armes "gratuites". Déjà parce que rien n'est vraiment gratuit ... même si tu n'as pas acheté ton gourdin, tu as certainement mis du temps pour le fabriquer. D'autre part, parce que si tout le monde faisait ça, on se retrouverait vite avec plein d'aventuriers qui posséderaient 3 tisonniers, 2 gourdins et 5 chandeliers à la création, sous le seul prétexte que ça ne vaut (entre guillemets) "rien".

Cinquièmement : Comme tu pourras le voir, il y a également les caractéristiques du "Tisonnier chauffé au rouge". Ce n'est pas une raison pour considérer que tu en possèdes un. Tout simplement car il faut chauffer un tisonnier pour qu'il soit chaud ... et qu'il refroidit quand il reste hors du feu assez longtemps. Les valeurs des armes de la catégorie "Récupération" sont censées aider le MJ à gérer des armes improvisées, pas à en remplir son PJ à la création.

Sixièmement : Les réflexions ci-dessus ont été faites avec peu de subtilité. L'idée n'est pas d'offenser les gens mais je considère que, si on est franc, on gagne du temps.

P.S. : Un barbare assassin qui a grandit à Plorodou-sur-Zblouf, le plus grand trou perdu de Fangh ... Le nombre de paradoxes, dans cette seule phrase, est impressionant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dineuh un barbare délicat ? Empty Re: dineuh un barbare délicat ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum