Jonmas, le cuistot
2 participants
Page 1 sur 1
Jonmas, le cuistot
Histoire: A venir

Dite moi si il y as une erreur sur la fiche (birdibeuk me met 30 EV au lieu de 25 dans les régles)

Dite moi si il y as une erreur sur la fiche (birdibeuk me met 30 EV au lieu de 25 dans les régles)
Dernière édition par Félley le Mar 30 Mai 2017, 18:04, édité 1 fois
Félley- Aventurier
Re: Jonmas, le cuistot
Salut à toi 
Tout d'abord je t'invite à mettre ton métier de jeu, c'est à dire ingénieur, au moins entre parenthèses après ta spécialité, ou alors de mettre directement ingénieur cuisiner. Ce sera plus facile pour les mj de se repérer et éviter que ca ne passe pour un simple métier rp ^^
Ensuite, tu as 13 d'adresse, donc tu as la possibilité de rajouter un point en attaque ou un point en parade, et ce malgré ton malus de départ lié à ton métier.
Enfin, par convention sur le forum, as le droit à ta fortune de départ dans chaque catégorie armes, protection et équipements pour le choix de ton équipement global, et ce sans entamer ta fortune. De plus, en temps qu'ingénieur cuisiner, tu démarre avec une batterie de cuisine (le nécessaire de cuistot en l'occurrence) et quelques condiments (sel, poivre..). Et c'est gratuit dans ton cas.
Voilà, je crois avoir fait le tour ^^ Bon jeu et a la prochaine !

Tout d'abord je t'invite à mettre ton métier de jeu, c'est à dire ingénieur, au moins entre parenthèses après ta spécialité, ou alors de mettre directement ingénieur cuisiner. Ce sera plus facile pour les mj de se repérer et éviter que ca ne passe pour un simple métier rp ^^
Ensuite, tu as 13 d'adresse, donc tu as la possibilité de rajouter un point en attaque ou un point en parade, et ce malgré ton malus de départ lié à ton métier.
Enfin, par convention sur le forum, as le droit à ta fortune de départ dans chaque catégorie armes, protection et équipements pour le choix de ton équipement global, et ce sans entamer ta fortune. De plus, en temps qu'ingénieur cuisiner, tu démarre avec une batterie de cuisine (le nécessaire de cuistot en l'occurrence) et quelques condiments (sel, poivre..). Et c'est gratuit dans ton cas.

Voilà, je crois avoir fait le tour ^^ Bon jeu et a la prochaine !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Re: Jonmas, le cuistot
je te remerci.
─────────────────────
Les personnages incarnées en ce conte:
Jonmas, le cuistot [ltr]https://app.roll20.net/join/1090565/N1bFRg[/ltr]
Félanna, la chubacka ou un truc comme ça https://www.naheulbeuk-online.org/t13359-felanna-la-haut-elfe
Félley- Aventurier

» Ayachi le cuistot
» Gandolfo le cuistot
» Dwitch le Cuistot
» Togo Grastik, Le cuistot...
» Glij, L'Ogre Cuistot
» Gandolfo le cuistot
» Dwitch le Cuistot
» Togo Grastik, Le cuistot...
» Glij, L'Ogre Cuistot
Page 1 sur 1