Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Sawyer, petit escroc ... .

Aller en bas

James Sawyer, petit escroc ... . Empty James Sawyer, petit escroc ... .

Message par WeoBB DOPE Mer 31 Mai 2017, 17:29

A peine arrivé en terre de Fhang et déjà on me demande de faire ci, de faire ça.... Je veut juste être tranquille moi, quand est ce qu'on va me lâcher...Bon ok je vais le faire mais sa va être vite vue...

Moi c'est Sawyer, je suis humain j'adore la vie et partir a l'aventure avec une bande de demeuré. 

Fait un effort... Tu t'es déjà fait jeter de chez toi avec cette attitude désinvolte et nonchalante, recommence pas. 


Bon ok désolé. On recommence. Moi c'est James Sawyer, on m’appelle communément Jimmy. J'ai pour le moment réussi a survivre 25 ans dans ce monde de bon a rien. La seul chose que j'aime, c'est qu'on me laisse tranquille, allongé dans un coins d'herbe a ne rien faire. Jusque la, j'ai toujours réussi a avoir ce que je voulais sans effort: deux ou trois sourires suivis de quelques belles phrases et les faibles d'esprits répondaient a toutes mes exigences. Mais mes parents on décidés que sa devais cesser et mon mit dans un bateau pour, je cite, "devenir un homme et apprendre a subvenir tout seul a mes besoins". La prise de tête... J'ai rien demandé a personne, j'étais bien a écouter la fille du boulanger jouer de la lute, allongé au milieux des bois... Quelle galère...  Enfin bon, j'ai pas le choix, je vais partir a l'aventure, il va bien falloir que je mange. Mais je compte bien faire le MINIMUM et laisser les autres faire tout le travaille a ma place. James Sawyer, petit escroc ... . Fiched10

WeoBB DOPE
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum