Lysine Elfe Noire
Page 1 sur 1
Lysine Elfe Noire
Bonjour!
Je post (enfin) la fiche de ma petite Lysine une Elfe Noire assassin (pour changer)!
Voici son Back ground ainsi que sa fiche!
Histoire:
Mission:

Je post (enfin) la fiche de ma petite Lysine une Elfe Noire assassin (pour changer)!
Voici son Back ground ainsi que sa fiche!
Histoire:
- Spoiler:
Lysine a toujours vécu avec son peuple près de Ulsa .Depuis toute petite elle réussissait à tromper la vigilance de ses parents pour aller faire des « blagues » à ses amis, les surprendre. Mais ses compétences de discrétion, d’agilité et son intelligence se sont aiguisés, les boutades devenant de plus en plus morbides.Ce qui contraste avec les premières impressions que Lysine donne. Aux premiers abords elle semble pleine de joie de vivre, d’innocence, d’inconscience, ouverte aux autres. Lui permettant ainsi de brouiller toute suspicion.Ses parents ne se doutant de rien, elle a commencé à vivre une double vie, ses talents reconnus dans l’ombre par tous, elle devint une chasseuse de prime.Mais sa réputation la rattrapa, elle fut découverte au grand jour, et fut dans l’obligation de quitter son peuple.Ses parents ne croient toujours pas à cette version et cette deuxième vie.Ainsi Lysine parti à l’aventure, désirant encore faire bénéficier de ses dons en retour d’une contribution.
Mission:
- Spoiler:
Quête n°1 :
Lysine arrive à Badulak après une longue route, elle cherche à se reposée. Mais en arrivant à la taverne du poisson d’or de Gertrude, il se trouve qu’un voleur a substitué le célèbre poisson couleur or du défunt mari de cette tavernière. Elle décide de l’aider à le retrouver et avec l’aide d’un étranger du nom de Laxe Hatif, ils retrouvèrent et le poisson et le voleur. Elle fut récompensée en or et en expérience.
Quête n°2 :
Toujours coincée à Badulak, ayant eu les yeux plus gros que le ventre durant une session shopping, elle se voit devant travailler pour Gertrude. Durant une de ses pauses, des aventuriers entrèrent et cherchaient du travail. Lysine y trouva l’occasion de se refaire et parti avec eux enfin d’aider un marchand s’étant fait dévalisé. Ils trouvèrent un camp de bandit dans la forêt. Ils les Attaquèrent, les tuèrent, mais mirent le feu à tout le camp, rendant impossible la récupération des objets.
Ils rentrèrent alors à Badulak avec quelques preuves de leur réussite. Ils furent récompensés en or et en expérience.

Emy- Aventurier

» Arteïs dit l'elfe noire
» Melinir, l'elfe noire
» Atia une elfe à l'âme noire
» fiche d'une voleuse elfe noire
» Neessa, elfe-noire assassine
» Melinir, l'elfe noire
» Atia une elfe à l'âme noire
» fiche d'une voleuse elfe noire
» Neessa, elfe-noire assassine
Page 1 sur 1