Gildore de Curomiel
4 participants
Page 1 sur 1
Gildore de Curomiel
- Fiche:
- Histoire et motivations:
- La petite tête brune de Gildore vit le jour pour la première fois il y a environ soixante ans, à Glargh, dans l'aisée famille des Curomiel. Ses parents, d'un sang bleu qu'ils lui transmirent, ne s'occupèrent qu'au strict minimum de lui comme de son grand frère et de sa petite sœur. Leur ascendance les forçant à toujours paraître, encore et encore, sans jamais prendre le temps, ni vraiment avoir l'envie, On pourrait rajouter que sa famille se vend comme étant, miraculeusement, descendante directe de la lignée des Meuldors, ascendance qu'ils tentent de justifier par tous les moyens en étant les plus sages, les plus nobles et les mieux coiffés lors des sorties mondaines.
Naturellement, Gildore n'est pas resté insensible à cette idée d'avoir dans ses veines un sang d'une pureté presque incomparable! Pour autant, il n'a pas développé le caractère intriguant de son frère Miedümïel ou de la beauté envoûtante de la petite Circunna après un traitement au shampoing Loreliane. C'est dire que du haut de son mètre quatre-vingt, de sa longue chevelure châtaigne et de ses mains pleine d'adresse, il ne se sentait pas à sa place dans un monde où il ne saurait jamais utiliser son plein potentiel autrement qu'en maniant le peigne. Il pensait souvent aux exploits d'un de ses aïeux dont les portraits ornaient certaines pièces de la maison: le grand Fiersire, un aventurier qui avait ramené gloire et fortune sur la maison déclinante des Curomiel. Resté une source d'inspiration depuis trois siècles, son souvenir n'avait pour autant jamais convaincu un haut-elfe de partir à l'aventure, jusqu'à Gildore.
Il supporta une existence d'apparence pendant soixante ans, un temps relativement court pour un elfe, d'ailleurs, mais qui peut être long quand on s'ennuie!
En vérité, il aurait pu tenir encore longtemps à devoir parader dans les salles de la noblesse, mais un événement le poussa à partir à l'aventure. Ses parents, qui souhaitaient qu'il gagne en indépendance, afin de ne pas l'avoir sur le dos, profitèrent du départ de Miedümïel vers Waldorg pour offrir sa maison (une demeure bourgeoise de taille moyenne dans un quartier riche) à son petit frère. Gildore se retrouva donc dans sa nouvelle demeure, où il s'ennuya encore plus qu'à l'accoutumé, ne pouvant même pas profiter de la présence de domestiques, de Circunna ou autre.
Alors il se perdit dans les aventures de son ancêtre, retrouvant d'anciens livres qui contaient ses aventures et ses exploits, même s'ils étaient sans doute exagérés. Contre l'avis de toute sa famille, qui ne fût pas loin de le renier, Gildore de Curomiel finit par céder à ses envies de bouger: il acheta tout l'équipement qu'il put en suivant les conseils d'un maître-d'armes riche du quartier, enfourna son cheval Crinvaillant et se mit à la recherche d'un groupe qui lui permettrait de faire retentir à nouveau le nom des Curomiel parmi les aventuriers de Fangh...
Mise à jour de la fiche:
Quête 1 : +148xps
Quête 2: +86xps
Dernière édition par Llenard le Dim 30 Juil 2017, 14:41, édité 5 fois
Llenard- Aventurier
Re: Gildore de Curomiel
Alors attention ton gambison a bien une valeur de protection de 2 sur le torse mais sur tes bras la protection est plus faible et ne représente que 1 de PR ( Ce detail ne compte que si ton mj utilise le systeme de coup localisé ).
Retient que si le mj n'utilise pas les coups localise ton total de PR est de 4
Sinon je ne vois pas de problème sur ta fiche
Retient que si le mj n'utilise pas les coups localise ton total de PR est de 4

Sinon je ne vois pas de problème sur ta fiche
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Merci! J'ai corrigé l'erreur! Me voilà prêt! ^^
Llenard- Aventurier
Salut à toi Llenard.
Ta fiche de personnage page 1 ne s'affiche pas, pourrai tu la réactualiser s'il te plaie.
Il faudrait que l'on puisse savoir via ton expérience (XP) si tu à déjà effectuer une partie, car si cela n'est pas le cas, il y a une erreur au niveau de ton matériel.
Tu dispose, celons ton jet de pécule de départ d'une somme de 20 à 120 PO pour ; ton armement (valeur entre 20-120PO), tes protections (valeur entre 20-120PO), et ton matériel (valeur entre 20-120PO).
Si tu n'a jamais fait de partie, tu ne peut pas commencer avec :
• Couverture elfique (imitation) 10PO
• 5m de corde elfique 50PO
• Flacon de Loreliane 8PO
• Tente de bivouac 15PO
• Matelas de camping 5PO
• Lampe à huile 5PO
• Sac à dos de qualité 20PO
• Outre de cuir 1 litre 2PO
• Flacon d'huile x2 1PO
• Chaussures d'aventurier correctes 2PO
• Pantalon correct (court) 4PO
• Gants de cuir doublés 5PO
• Bourse Grande Capacité x2 2PO
• Cape de base 5PO
• Tunique un peu classe 10PO
• Pichet de bon vin 2PO
• Ration complète de voyage x5 10PO
Car cela te fait un Total de 148PO
Si ton personnage n'a pas encor connu l'aventure, il va te falloir rééquilibrer ton matériel pour représenter la somme de ton pécule de base attitrer au matériel.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP sur Discord
Bien à toi.
Ta fiche de personnage page 1 ne s'affiche pas, pourrai tu la réactualiser s'il te plaie.
Il faudrait que l'on puisse savoir via ton expérience (XP) si tu à déjà effectuer une partie, car si cela n'est pas le cas, il y a une erreur au niveau de ton matériel.
Tu dispose, celons ton jet de pécule de départ d'une somme de 20 à 120 PO pour ; ton armement (valeur entre 20-120PO), tes protections (valeur entre 20-120PO), et ton matériel (valeur entre 20-120PO).
Si tu n'a jamais fait de partie, tu ne peut pas commencer avec :
• Couverture elfique (imitation) 10PO
• 5m de corde elfique 50PO
• Flacon de Loreliane 8PO
• Tente de bivouac 15PO
• Matelas de camping 5PO
• Lampe à huile 5PO
• Sac à dos de qualité 20PO
• Outre de cuir 1 litre 2PO
• Flacon d'huile x2 1PO
• Chaussures d'aventurier correctes 2PO
• Pantalon correct (court) 4PO
• Gants de cuir doublés 5PO
• Bourse Grande Capacité x2 2PO
• Cape de base 5PO
• Tunique un peu classe 10PO
• Pichet de bon vin 2PO
• Ration complète de voyage x5 10PO
Car cela te fait un Total de 148PO
Si ton personnage n'a pas encor connu l'aventure, il va te falloir rééquilibrer ton matériel pour représenter la somme de ton pécule de base attitrer au matériel.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP sur Discord

Bien à toi.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
J'ai renvoyé ma fiche, est-ce que c'est mieux?
Pour ce qui est de mon pécule, c'est bien simple: étant noble, j'ai retiré une seconde fois mon or et je suis tombé au final sur 180 Po. J'ai donc suivi les règles et acheté pour 180Po de matos!
Pour ce qui est de mon pécule, c'est bien simple: étant noble, j'ai retiré une seconde fois mon or et je suis tombé au final sur 180 Po. J'ai donc suivi les règles et acheté pour 180Po de matos!
Llenard- Aventurier
Autant pour moi, tu à bien raison. Avec l'absence de ton métier, j'ai eu un doute.
Ta fiche est valide
Bon courage et que dame fortune accompagne ta route !
Ta fiche est valide

Bon courage et que dame fortune accompagne ta route !
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
Suite à une quête d'une durée de 7h terminée il y a quelques minutes, ce personnage est reparti avec :
Bottes de cuir renforcées de qualité supérieure (AD-1, PR1, rupt. 1 à 3)
Offert par la garde pour service rendu à la région et haut-faits de combat contre une armée d'orcs puissants qui terrorisait le hameau de Pribba.
150 PO (1 lingot de Thritil + 50PO dans une bourse standard)
Récompense de quête.
148 XP
Ce personnage gagne un niveau (+6PV, +1FO, +1CHA)
Bottes de cuir renforcées de qualité supérieure (AD-1, PR1, rupt. 1 à 3)
Offert par la garde pour service rendu à la région et haut-faits de combat contre une armée d'orcs puissants qui terrorisait le hameau de Pribba.
150 PO (1 lingot de Thritil + 50PO dans une bourse standard)
Récompense de quête.
148 XP
Ce personnage gagne un niveau (+6PV, +1FO, +1CHA)
Page 1 sur 1