Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS

2 participants

Aller en bas

Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS Empty Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS

Message par Skinfus Lun 05 Juin 2017, 21:07

Description :


          Skinfus est un jeune demi-elfe. Les mèches blondes devant son visage partent un peu dans tous les sens. Derrière, ces cheveux sont très longs arrangés en deux tresses, libre aussi de se faire entraînés dans le vent. Dans ses deux yeux brûle une flamme rouge et une cicatrice barre son œil gauche. Il peut paraître comme un enfant normal de loin (mais de très très loin quand même, et en étant myope ! ).Il est très mature et débrouillard et il a la tête sur ses épaules malgré son jeune âge, mais il a un léger penchant pour ........ la bagarre !! Il sait rester sérieux mais ne crache pas sur une bonne partie de rigolade. Quelques connaissances dispersés si et là, le décrivent comme un ami fidèle sur qui l'on peut compter.
Il voyage souvent, aime découvrir de nouvelles choses. Il passe de longues heures à parfaire ses techniques de combat.
Malgré tout il vit au jour le jour et ne s'implique jamais entièrement dans quelque chose sauf en cas d'injustice. Il suit son chemin de vie et espère que ses origines ne lui causeront pas trop de soucis.



Histoire :


          Il était une fois, une femme elfe, et un homme humain. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! Fin

Malheureusement tout le monde connaît cette histoire et sait qu'elle ne se finit pas ainsi. Un  jour dans la forêt des chênes d'Ulgargh, un larbin du roi vint dans le village de Laritournel appartenant aux elfes, pour une affaire que l'histoire a écarté. Mais une fois arrivé à la hutte de l'ancien, juste devant l'arbre sacré, une femme charmante, aux magnifiques yeux et cheveux bleus attira son attention. La lumière la passait de rang d'elfe au rang de déesse. L'homme tomba sous le charme et s'approcha. L’elfe qui le vit, et tomba elle aussi amoureuse et l'attira dans la forêt sacrée. Là ils coururent, s’amusèrent et rirent. Ils étaient tellement heureux qu'ils en oublièrent leurs états. Et ils finirent pas le faire, là au clair de lune, sur une pierre blanche entouré de menhirs. Un vieil hôtel oublié pour rendre hommage au pouvoirs de Luna. La forêt sacrée recèle de biens étranges secrets et merveilles.

L'homme partit du village, rien ne ce sut. En quelques mois le ventre de la femme prit des rondeurs. On lui demandait qui était le père mais elle ne voulut l'avouer. Quand enfin elle accoucha, on la chassa du village avec son enfant. Le père revint au village, désirant demandé au chef d'y vivre. En apprenant que son amour avait été chassé il disparu en s'enfuyant du village.

L'elfe abondonna son enfant dans la cité de TronVille. Elle se rendit sur la montage de Ahokd puis de tristesse sauta de la falaise.

Le petit SkinFuS erra de foyer en foyer de village à village jusqu'au jour ou à 6 ans, assis sur une pierre, il regardait les nuages défilaient sur l'eau calme du Lac de Zblouf. Il faisait nuit. Au dessus de lui , les nuages s'écartèrent pour laisser quelques filets de lumières lunaire. Cela le rendit étourdie, il se releva pour essayer de s'abriter, mais il tomba, tomba.... PLOUF dans le lac. Dans sa chute il s'était blessé au visage.

Les vagues le ramenèrent sur le bord, là où un homme le vit, le soigna et le prit sous son aile. Un antiquaire de Chnafon, fada des armes et des techniques de combat. L'homme était bon envers lui, et lui enseigna tous ce qu'il savait. Mais l'homme était vieux et il mouru en laissant le jeune demi-elfe seul ... encore une fois. Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS Fiched11Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS Fiched11


Dernière édition par Skinfus le Mar 06 Juin 2017, 11:59, édité 1 fois

Skinfus
Aventurier

Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS Empty Re: Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS

Message par ChronosGamy Mar 06 Juin 2017, 11:14

Bonjour a toi Smile

Alors petit rappel sur la communauté naheulbeuk online il y a une convention https://www.naheulbeuk-online.org/t13285-echange-de-points-de-caracteristiques-a-la-creation-d-un-ranger qui interdis a un ranger de commencer avec une valeur de 14 dans une statistique Wink je t'invite donc a annuller l'échange de point que tu a fait et peut etre en choisir un nouveau si tu le souhaite.

─────────────────────
Mes personnages:
 
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL :        LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
Un ogre standart :   LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur  : LVL 4
Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS Empty Re: Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS

Message par Skinfus Mar 06 Juin 2017, 11:56

Ah pardon ça marche je change ça de suite merci !

Skinfus
Aventurier

Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS Empty Re: Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum