Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Myo Khardite

Aller en bas

Myo Khardite Empty Myo Khardite

Message par Eldrak1911 Mar 06 Juin 2017, 22:48

Myo Khardite

Background :

Spoiler:
Alignement Loyal Bon.
C'est un nain d'à peine 1 mètres, pour 55 kg, Cheveux, Yeux et barbe noirs. Et un nez retroussé.

C'est un nain de 24ans, né dans la mine d'Audiair, il y passa une enfance relativement stable, bien entouré par son père qui bossait comme un fou, et sa mère, femme au foyer. Bref, rien qui aurait pu faire de lui un dépravé. Jeune adulte, il commença de travailler à la mine avec les autres. Rapidement il se rendit compte qu'il était doué pour réparer les tables, les chaises ou les manches en bois des outils, c'est ainsi qu'il finit par devenir apprenti ébéniste. En plus d'être adroit, Myo était intelligent, il chercha à développer ses propres objets en bois. Ce ne fût pas vraiment une pure réussite, mais il garda espoir d'y arriver un jour.

Au bout d'un moment, il commença à s'ennuyer ferme à la mine, le travail ne lui suffisait plus. C'est pour découvrir la terre de fangh, les elfes sylvains, ces fameuses tafioles, mais aussi les elfes noirs, fameux eux aussi pour leur couleur de peau. Il partit donc un jour de la mine, vers ses 24 ans.

Avant de partir, il demanda conseil aux gardes de la mine sur les endroits à visiter pour trouver l'aventure. Ils lui conseillèrent Chnafon, il fallait d'abord atteindre Yakk puis Mliuej puis enfin Chnafon.

C'est en chemin, tout près de Chnafon, qu'il rencontrât Braddik Ardie, dit Brad, un Elfe Noir. Après s'êtres présentés, ils entrèrent dans Chnafon, en quête de quête.

Première quête : 

Spoiler:
Ou tout du moins essayèrent ils d'entrer à Chnafon, en effet, les gardes très racistes demandèrent une somme exorbitante à Brad pour entrer, et une autre, passablement élevée aussi, à Myo pour entrer.

Devant autant de haine, nos compères prirent leur clics et leur clacs, et se dirigèrent vers le sud. Ils descendirent calmement vers le sud, sympathisant au fur et à mesure du voyage. Après plusieurs jours à voyager, ils arrivèrent à Tussu, où ils ne trouvèrent rien d'intéressant à faire, pareil à Plorodou malheureusement. Descendant encore au sud, ils finirent par arriver à Tulamor, où ils commencèrent à enquêter sur un bien étrange mystère.... (Voyage : 65 km, Environ deux jours de voyage à pied par les chemins)

En effet, depuis quelques temps, des pluies de pièces d'or ont lieu. La guilde des marchands est sur les dents, craignant à long terme un risque d'inflation. Se monte alors un groupe constitué de Coraline, une prêtresse de Youclidh, Dorn, un Barde nain, Myo lui même et Brad. Après avoir été engagés par la guilde des marchands, ils se mirent à enquêter dans toutes la ville, risquant plusieurs fois leurs vies, ou se faisant transformer en grenouille dans le cas de Brad.
Après deux jours d'enquête, et la disparition de Coraline pour raisons familiales, ils remarquèrent un pattern dans les pluies d'or, et tendirent une embuscade dans la rue des grands chênes.

Ils y coincèrent le coupable après une petite course poursuite. Il s'agissait d'un homme à moitié fou et très sale, qui se prenait pour robin des bois, et qui balançait de l'argent pour les pauvres dans les rues.
Après ceci, ils furent tous payés, Brad et Myo partirent vers le sud, non sans s'être déclarés mutuellement leur flamme la nuit d'avant, malgré le fait que Myo était méchamment éméché.
Myo et Brad sont donc maintenant en couple.

Trucs spéciaux du métier :

Spoiler:
+1 à la réparation et à l'entretien d'armes en bois, +2 en marchandage pour tous les achats d'armes et projectiles
en bois, +2 aux épreuves de charisme en négociation avec des elfes


Parties :
Spoiler:

Partie 1
Spoiler:

MJ : Kuirem, festia (Coraline), Carsot (Dorn), Delarobia (Braddik Ardie)
+12 PO, 13PA
+1 lingot de Thritil
+ 40xp, +7XP
+ 1 Dague de bonne qualité
+ 2 Poignards basiques
+ 1 miche de pain
+ 1 saucisson
Feuilles de Personnages :

Spoiler:
Myo Khardite FicheDePerso3_download

Spoiler:
Myo Khardite FicheDePerso6_download

─────────────────────
Mes Personnages.

Définition d'un jeu de rôle du point de vue d'un mj : 
Dwight D. Eisenhower a écrit:Les plans ne valent rien, mais planifier vaut tout.
Eldrak1911
Eldrak1911
Aventurier

Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum