Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braddik Ardie Mage [PjDela]

Aller en bas

Braddik Ardie Mage [PjDela] Empty Braddik Ardie Mage [PjDela]

Message par Delarobia Mer 07 Juin 2017, 01:18

Fiche de Perso:

Braddik Ardie Mage [PjDela] FicheDePerso3Braddik Ardie Mage [PjDela] FicheDePerso5

Background:

Bonjour, mon nom est Brad, Braddik Ardie en fait mais je préfère vraiment Brad.

Je suis né dans la forêt de Schlipak il y a 30 ans, non je ne suis pas une de ces gourdasses d’elfes sylvains… mais bien un fier elfe noir. Venant de la magnifique cité (en pierre pas en bois) de Zuruk, mes parents Tatik et Cielmonm’ étaient fiers de moi et m'encouragèrent à me lancer dans des études (que les gourdasses ne peuvent faire faute de neurones)  afin de mieux vivre et pouvoir me lancer dans l’aventure telle qu’ils l’avait connue il y a une bonne centaine d’années. Mon départ fut donc préparé et une fête fut célébrée au centre du village, pour mon départ mais aussi pour le centenaire de mon frère.

Le lendemain le départ était donné. Je partait pour la deuxième plus grande ville de la terre de Fang, Glarg. Mes parent avaient insisté sur le fait de passer par Glarg pour y être en sécurité. Une fois dans la ville je ne partageait pas leur avis. La ville est un terrain fertile au crime, à la violence et autres vices et je devrais y survivre seul sans assistance. Cependant je suis persévérant et je tiens a partir découvrir les vastes terres et vivre d’incroyables aventures.

5 ans, 5 années enfermé, 60 mois cloîtré  dans une université peu cotée, 1800 jours à supporter des vieillards qui insinuent qu’un elfe noir ne mérite pas l’enseignement d’humains supérieurs, 43200 heures à me concentrer afin de devenir un mage de feu accompli, 2 592 000 minutes à résister à la folle envie de tout brûler (surtout les vieux) et 155 520 000 secondes à taper du pied pour éviter l’ennui mortel.

5 ans dans cette magnifique ville, dans cette magnifique université de magie, dans ces salles de classes me permirent de maîtriser la base du feu et m’ont convaincu que les années suivantes ne seront que pertes de temps et je pris mon courage à deux mains. Je partis afin de me rendre dans la ville de Chnafon pour y découvrir d’autres horizons et mes premières quêtes. Puisse Dlul m’aider dans cette folle entreprise.

A quelques mètres de l’entrée de la ville, je vis un jeune nain du doux nom de Myo Kardite  et nous pénètrâmes dans la cité en quête de quêtes.

Objet spécial:

─────────────────────
Mes PJ
Delarobia
Delarobia
Aventurier

Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum