Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Jacky TheBox, Le pirate qui sort des boites

Aller en bas

Jacky TheBox, Le pirate qui sort des boites Empty Jacky TheBox, Le pirate qui sort des boites

Message par Kha'ptain Jack Dim 11 Juin 2017, 13:35


Fiche de personnage:

Jacky TheBox, Le pirate qui sort des boites FicheDePerso3

Jacky TheBox, Le pirate qui sort des boites FicheDePerso6

Origine et background :
Spoiler:


L'histoire de Jack commence dans une petite bourgade proche du lac de Zblouf, à la lisière de la Forêt de Schlipak.
Étant venu au monde de l'union d'un elfe et d'une marchande de tarte au citron sa vie promettait d'être compliquée. Jack a réussi à vivre normalement tant que ses oreilles sont resté d'une forme convenable pour les humains. Quand ce ne fut plus le cas il les cachât. Avec un bandana la plus part du temps ou avec un bonnet de bain qu'il enfilait discrètement lors que lui et ses amis allaient se baigné au lac tout proche. Seulement ce qui devait arriver arriva. Un jour, alors qu'il se chamaillait avec quelqu'un sur la place du village, son bandana lui fut arraché.
Tous le monde fut particulièrement choqué et Jack en profita pour s’enfuir jusqu'au magasin de sa mère. Le soir venu, et après avoir dit au revoir à sa mère, Jack partit de son village natale en longeant la lisière de la foret.
Il finit par tomber devant le fleuve Elibed qu'il décida de descendre pour finir par arriver à la ville de Kjaniouf.
Le brave Jack après une si longue route fut particulièrement heureux de trouver une grande ville. Il se disait qu'une ville portuaire comme celle-ci devait voir passer énormément de personne d'origine toutes plus diverse les unes que les autres. Ici, au moins, on ne le jugera pas sur ces oreilles.
Sa première préoccupation une fois en ville fut de trouver de quoi manger. Il ne restait rien dans la bourse que lui avait donné sa mère et cela faisait maintenant plus d'une journée qu'il n'avait pas manger. Jack repéra un marché et décida d'attendre qu'un des vendeurs ne fasse pas attention pour lui dérober de quoi manger. Le moment venu, Jack tendit la main pour prendre quelques morceaux de pain. Mais c'était sans compter sur la fatigue d'un tel voyage. Par maladresse, l'un des morceaux de pain lui échappa des mains fit tomber le reste d'un panier par terre. Jack se mit alors à courir à toute vitesse pour échapper au vendeur qui le coursait.
Une course poursuite au milieu des ruelles s'en suivie. Le vendeur était plus rapide que Jack l'avait espéré. Après quelques ruelle Jack commençais déjà à faiblir, il fallait qu'il trouve une solution rapidement. Il a alors profité de l'angle d'une rue donnant sur le port pour se glisser dans une caisse, derrière un petit mur, afin de semer son poursuivant. Par chance le vendeur n'avait rien vue et il continua dans une ruelle perpendiculaire. Jack quant à lui, exténuer par ce qui venait de se passer décida de rester caché là pour se reposer un peu... Avant de s'en rendre compte, et la chute d'adrénaline aidant, Jack s'endormit dans cette caisse.
Ce que Jack ne savait pas, c'est que la caisse dans laquelle il s'était assoupi était en réalité destinée à un navire de contrebandier venu revendre une cargaison dérobé sur un navire marchant dans les eaux de la baie d'Haraulak.
Pendant son sommeil, la caisse dans laquelle Jack se trouvait fut remonter sur le bateau. Et ce dernier ainsi que son équipage prirent la direction de l'île de Kitnya sur laquelle les contrebandiers avait trouvé une grotte pour cacher l'or et les bijoux dérobé durant leurs actes de pirateries.
Quand Jack se réveilla il souleva le dessus de la caisse, se redressa et se retrouva face à l'équipage en train de compter le pactole que leur avait rapporter la revente de leurs rapines. Le Captaine ordonna alors que l'on capture le clandestin et avant d'avoir eu le temps de dire Tartes au citron Jack fut encerclé. Le Captaine décida ensuite d'interroger Jack afin de savoir « Why Jack-in-the-box ? »
Jack, qui ne comprenait pas pourquoi l'équipage riait au éclat, expliqua tant bien que mal sa mésaventure au port. Le Captaine resta silencieux un moment. Puis il proposa le marché suivant à Jack :
Devenir pirate et faire partie de son équipage.
OU
Mourir pour emporter le secret de cette grotte avec lui.

Bien entendu Jack choisi de devenir un pirate.
Part la suite, l'équipage lui appris toutes les ficelles pour devenir un bon pirate. Et comme tous bon pirate Jack fini par avoir un surnom. Jacky TheBox, en rapport avec le jeu de mot de Captaine. Oui parce que la personne que Jack avait pris pour le capitaine n'était en faite que le second qui avait hériter du surnom Captaine puis que, à force d'être aux coté du capitaine du navire, il avait pris les même mimique que lui.
Jacky passa donc quelques temps en mer avec ses nouveaux camarade, accumulant richesse et ivresse.

Un jour, une mutinerie eu lieu.
Jacky n'était pas vraiment d'accord avec le reste de l'équipage mais dans le milieu tout peu basculer pour une histoire de pierre précieuse... Et c'est ce qui se passa ce jour là. Le capitaine, auprès duquel Jacky avait beaucoup appris, avait confisqué un saphir qui crée des tension au sein de l'équipage. Bien évidemment tous le voulait pour eux-même, sauf Jacky. Il était bien trop heureux d'avoir trouver une nouvelle maison où il se sentait bien pour entrer en conflit à cause d'un cailloux, quel qu’en soit la valeur. Des richesse il y en avait bien plus qu'il n'en avait besoin dans la grotte secrète.
Suite à la réquisition du capitaine les membres le l'équipage se sont tous mis d'accord pour faire tomber ce capitaine qu'ils jugeaient maintenant trop cupide. Ils avaient prévu d'attendre que le capitaine soit assoupi pour l'attacher et le jeter par dessus le bord. Mais Jacky lui en décida autrement, il décida d'aller voir le capitaine à la tomber de la nuit afin de le prévenir. Celui-ci, déjà des soupçons, cru Jacky sur parole et se prépara à accueillir les mutins.
Pour le remercier de sa fidélité, lui qui était devenu pirate par la force des chose, le capitaine sortie une petite boite de son bureau et la donna à Jacky. Le capitaine lui expliqua que s'était sa part du trésors et qu'il fallait maintenant fuir si Jacky ne voulait pas finir comme le capitaine. Jacky se dirigea alors vers le canot à contre cœur. Avant de franchir la porte le capitaine interpella Jacky et lui jeta quelque chose en lui souhaitant bonne route. Il s'agissait du saphir source des conflit de l'équipage. Jacky le pris comme une marque de respect et remercia le capitaine. Il dissimula la petite boite et le gros cailloux bleu puis s'enfuit discrètement du bateau à l'aide du canot.
Jacky ne su jamais ce qu'il est advenu du capitaine, si il était mort ou si n'ayant plus le saphir en sa possession il avait pu calmer l'équipage.

Avantage:

- Logement et nourriture Gratuite à Esgaroth (A vie)

Kha'ptain Jack
Aventurier

Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum