Shin, demi-elfe mage
5 participants
Page 1 sur 1
Neutron Gris- Aventurier
Re: Shin, demi-elfe mage
Alors, tout est bon sauf quelque petit détails:
Tu a oublié de préciser tes compétences, tu peut les rajouter en dessous de ta fiche.
Les personnages ne commence pas avec des potions a la création.
Tu peut changer tout ça en utilisant la fonction "éditer"
Tu a oublié de préciser tes compétences, tu peut les rajouter en dessous de ta fiche.
Les personnages ne commence pas avec des potions a la création.
Tu peut changer tout ça en utilisant la fonction "éditer"
─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD- Aventurier
Neutron Gris- Aventurier
Alors, pour être plus explicite, il faut que tu édite ton premier post, afin que ce soit lisibles et que ton MJ n'ai pas à dérouler tout le sujets afin de trouver ta vrai fiche:

Puis ensuite tu change ton ancien lien d'image par le nouveau
Tu peut ensuite supprimer ton second message en utilisant cette même fonction

Puis ensuite tu change ton ancien lien d'image par le nouveau
Tu peut ensuite supprimer ton second message en utilisant cette même fonction
─────────────────────
ΩMilPseuD- Aventurier
Surtout qu'en plus: ta fiche est dynamique, c'est à dire que quand tu la modifies sur le site (Birdibeuk en l'occurence), ça modifie direct l'image ici. Tu n'as donc pas besoin de reposter. Mais tu peux ajouter un background, des traits de caractère, des objectifs, etc.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Bonjour, jolie personnage, un mage invocateur c'et pas simple a jouer mais cella peut être très drôle.
Un petit point states :
13 en Fo => +1 au dégâts physique ( ce que tu mit)
13 en Ad=> +1 en At OU Prd , au départ tu as 8 At et 10 Prd, tu peut donc passer a 8/11 ou 9/10. Je ne vois pas d'où viens le 10/10 (Après je suis peut être rouiller)
Un point charge (kg) :
Attention avec ta tente de 5kg, ton sac de couchage de 2kg, ton "eau" 1kg, ... Tu monte très vite en poids. Souvient toi qu'un demi-elfe ne peut transporter que 15kg et qu'un mage même invocateur transporte souvent beaucoup de livre ( lourd). Il faudra donc penser dans un avenir proche à te séparer de ta tente ou en trouver une plus légère (une invocation tente ? ) .
Un petit point states :
13 en Fo => +1 au dégâts physique ( ce que tu mit)
13 en Ad=> +1 en At OU Prd , au départ tu as 8 At et 10 Prd, tu peut donc passer a 8/11 ou 9/10. Je ne vois pas d'où viens le 10/10 (Après je suis peut être rouiller)
Un point charge (kg) :
Attention avec ta tente de 5kg, ton sac de couchage de 2kg, ton "eau" 1kg, ... Tu monte très vite en poids. Souvient toi qu'un demi-elfe ne peut transporter que 15kg et qu'un mage même invocateur transporte souvent beaucoup de livre ( lourd). Il faudra donc penser dans un avenir proche à te séparer de ta tente ou en trouver une plus légère (une invocation tente ? ) .
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Alors rien n'empêche de commencer avec une potion de soins léger milpseud hein pour l'instant il n'y a pas de convention naheulbeuk online interdisant ( a ma connaissance je suis partie vérifier sur le discord ) les potions de soin légère à la création du personnage.
Ensuite fait attention tu est déjà au maximum de poids que tu peut transporter avec ton personnage. Les demie-elfe sont limité à 15 kilos mais les mages sont limité à 10 kilos, tu est mage donc ta limite est de 10 kilos. Tu est donc avec ton équipement extrêmement chargé actuellement
Également un mage commence avec 8/10 en attaque/parade. Ta valeur d'adresse de 13 te permet d’obtenir 1 point supplémentaire en attaque ou parade. Tu doit donc être soit à 9/10 soit à 8/11 en attaque parade
Ensuite fait attention tu est déjà au maximum de poids que tu peut transporter avec ton personnage. Les demie-elfe sont limité à 15 kilos mais les mages sont limité à 10 kilos, tu est mage donc ta limite est de 10 kilos. Tu est donc avec ton équipement extrêmement chargé actuellement
Également un mage commence avec 8/10 en attaque/parade. Ta valeur d'adresse de 13 te permet d’obtenir 1 point supplémentaire en attaque ou parade. Tu doit donc être soit à 9/10 soit à 8/11 en attaque parade

─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
il me semble que mon bâton me rajoute un point en attaque, donc avec ce point plus ma valeur d'adresse de 13 me permet d'être à 10/10, non ? Ou sinon c'est peut-être que j'ai 13 en forceChronosGamy a écrit:Alors rien n'empêche de commencer avec une potion de soins léger milpseud hein pour l'instant il n'y a pas de convention naheulbeuk online interdisant ( a ma connaissance je suis partie vérifier sur le discord ) les potions de soin légère à la création du personnage.
Neutron Gris- Aventurier
Ben, non, ton bâton ne t'offre pas un bonus à l'attaque, je viens de vérifier sur le tableau des équipements.
Par contre, contrairement à ce qu'a dis Chronos, il existe une convention non écrite
qui interdis les potions, poisons et bagues à la création du personnage.
Par contre, contrairement à ce qu'a dis Chronos, il existe une convention non écrite
qui interdis les potions, poisons et bagues à la création du personnage.
─────────────────────
ΩMilPseuD- Aventurier
c'est bon c'est modifié merci pour ton aide ^^
Mon personnage est prêt maintenant ? XD
Mon personnage est prêt maintenant ? XD
Neutron Gris- Aventurier

» Emmerich demi-elfe Mage