Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Est-ce que ca existe encore au Quebec?

Est-ce que ca existe encore au Quebec? Empty Est-ce que ca existe encore au Quebec?

Message par AJVieuxMJ le Jeu 15 Juin 2017, 12:08

Vu mon insucces a recruter des joueurs dans ma localitee en passant par divers forums, je commence a me demander si le jeu de role n'est pas mort au Quebec (c'etait beaucoup plus actif dans les annees 80-90).  C'est comme si il n'y avait que des clubs de cartes maintenant et j'ai beau etre vieux, je le suis pas encore assez pour "les clubs de bridge" (avec des sandwichs sans croutes et "a spot of tea").  Wink

AJVieuxMJ
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ca existe encore au Quebec? Empty Re: Est-ce que ca existe encore au Quebec?

Message par steroberta le Jeu 15 Juin 2017, 13:23

Je t'avoue que vivant en France, je sais pas trop comment ça se passe au Québec !

Je crois qu'on a très peu de joueurs québécois ici. Si ton but est de recruter pour du "sur table" et non du "virtuel", peut-être peux-tu te rapprocher de groupes qui sont faits pour réunir des rôlistes uniquement québécois ? Il y en a au moins un sur facebook, je ne sais pas si tu le connais, mais si ça peut t'aider à recruter...

https://www.facebook.com/groups/197374976992516/

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

https://sterobeuk.wordpress.com

Est-ce que ca existe encore au Quebec? Empty Re: Est-ce que ca existe encore au Quebec?

Message par AJVieuxMJ le Ven 16 Juin 2017, 13:40

Merci, je vais essayer le lien. En effet, mon but est surtout de rejouer sur table (deja commence a initier mes enfants de 9-10 ans, soit l'age ou j'ai debute dans les annees 80).

AJVieuxMJ
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé