Est-ce que ca existe encore au Quebec?
2 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que ca existe encore au Quebec?
Vu mon insucces a recruter des joueurs dans ma localitee en passant par divers forums, je commence a me demander si le jeu de role n'est pas mort au Quebec (c'etait beaucoup plus actif dans les annees 80-90). C'est comme si il n'y avait que des clubs de cartes maintenant et j'ai beau etre vieux, je le suis pas encore assez pour "les clubs de bridge" (avec des sandwichs sans croutes et "a spot of tea"). 

AJVieuxMJ- Aventurier
Re: Est-ce que ca existe encore au Quebec?
Je t'avoue que vivant en France, je sais pas trop comment ça se passe au Québec !
Je crois qu'on a très peu de joueurs québécois ici. Si ton but est de recruter pour du "sur table" et non du "virtuel", peut-être peux-tu te rapprocher de groupes qui sont faits pour réunir des rôlistes uniquement québécois ? Il y en a au moins un sur facebook, je ne sais pas si tu le connais, mais si ça peut t'aider à recruter...
https://www.facebook.com/groups/197374976992516/
Je crois qu'on a très peu de joueurs québécois ici. Si ton but est de recruter pour du "sur table" et non du "virtuel", peut-être peux-tu te rapprocher de groupes qui sont faits pour réunir des rôlistes uniquement québécois ? Il y en a au moins un sur facebook, je ne sais pas si tu le connais, mais si ça peut t'aider à recruter...
https://www.facebook.com/groups/197374976992516/
─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
→ Personnages
→ Contrat social
→ Contributions
Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
→ Personnages
→ Contrat social
→ Contributions
Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
Re: Est-ce que ca existe encore au Quebec?
Merci, je vais essayer le lien. En effet, mon but est surtout de rejouer sur table (deja commence a initier mes enfants de 9-10 ans, soit l'age ou j'ai debute dans les annees 80).
AJVieuxMJ- Aventurier
Page 1 sur 1