Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

"Sept" Mergal, guerrier humain

Aller en bas

"Sept" Mergal, guerrier humain Empty "Sept" Mergal, guerrier humain

Message par SeptMergal Jeu 15 Juin 2017, 20:17

Historique :

 
Spoiler:



« Mon contact à Glargh dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui ne doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d’huile pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec-là, tu le largues au Confins du Givre sur la banquise avec un slip pour tout vêtement, sans même du shampoing, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta baraque avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pièces d’or. »





C’est ainsi que Sept Mergal pense qu’on le décrit derrière son dos. On sait relativement peu de choses de lui, si ce n’est qu’il fut un humain de classe sociale plutôt aisée qui habitait le village de Chnafon. Soucieux de son apparence, Mergal était déjà quelqu’un de très costaud et plutôt habile à l’époque, mais il ne lui serait jamais venu à l’idée de partir à l’aventure. La légende veut qu’un soir, alors qu’il se promenait dans le quartier des trucs pas clairs (la légende ne précise pas pourquoi il s’était rendu là-bas), Sept Mergal a pris un coup sur la tête.


 



Certains prétendent que c’est le fait d’une humaine rousse qu’il aurait indisposé, d’autres qu’il s’agissait d’une elfe blonde. D’autres encore disent qu’un ninja qui faisait des acrobaties sur un porche au dessus de lui, lui est tombé sur le coin de la figure. Cette dernière hypothèse est la plus probable, quand on sait que depuis il parle beaucoup de « sagesse » de « ninjas », persuadé d’avoir été formé par eux et de tenir ses compétences de combat de là. Ce qui est sûr, c’est qu’à la suite de ce choc, tout a brusquement changé dans la vie bien rangée de notre héros.


 



Son intelligence jusqu’alors importante avait disparue, remplacée par une sorte de courage ou de témérité inexplicable. Convaincu qu’une vocation lui était tombée sur la tête (et accessoirement qu’il était devenu un sage maître en arts martiaux), Sept se mit en tête de devenir aventurier. Il était persuadé de pouvoir faire quelque chose de ses « immenses talents » de guerrier.


 



Ni une, ni deux, notre homme alla s’acheter du matériel, sans faire attention au prix, puis il laissa tout derrière lui sans regret, et fonça bille en tête se jeter à la recherche d’aventures qui pourraient lui permettre répandre sa « sagesse » et de « défoncer quelques gueules » pour prouver sa force et sa maîtrise des combats prétendument « inégalée ». Les deux étant pour lui intimement liés.


 

 

Caractère :

 

 


Spoiler:

Médiocrement intelligent depuis le choc sur sa tête et son changement radical de vie, Sept Mergal n’en est pas moins persuadé avoir reçu l’éducation d’un sage ninja qui lui donna des soi-disant préceptes et une philosophie de vie pour le moins « étrange » basée sur quelques maximes alambiquées et souvent idiotes, mais qu’il prend pour la sagesse infuse. Ceux qui réfutent ces idées sont de son point de vue trop obtus pour comprendre la sagesse de ces enseignements et s’ils persistent dans le dénigrement et l’erreur, méritent d’être « corrigés ».


 



Son objectif est de dispenser cette « sagesse », souvent par la force qu’elle prône d’ailleurs, mais pas systématiquement cependant. Il est également persuadé de devoir utiliser ses capacités, et notamment en matière de combat, pour une mission dont il aurait été investi, bien qu’il soit dans les faits incapables de dire quelle serait cette mission et pourquoi il devrait la mener à bien.


 



Une chose est sûre : pour lui, de par ses talents martiaux et sa sagesse supérieure, il aspire à la célébrité et à la reconnaissance. Il s’estime d’ailleurs comme étant extrêmement charismatique, ce qui est faux, mais est sans doute dû à sa dernière vision après son choc : deux jolies jeunes filles, une humaine rousse et une elfe blonde penchées sur lui pour regarder s’il allait bien. Là encore, il serait vain d’essayer de lui faire comprendre la vérité.


 



Sept Mergal est donc très sûr de lui, ce qui le pousse à une certaine témérité qu’il ne perçoit pas comme telle, mais plutôt comme l’assurance de celui qui se sait supérieur (parfois à tort) et n’a donc pas à avoir peur.
Fiche personnage:

Spoiler:





"Sept" Mergal, guerrier humain 711859fichePersoSeptMergal



Voilà, j'espère ne pas avoir commis d'impair dans cette présentation que j'ai essayé de soigner. Cependant, si quelque chose n'allait pas, quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le signaler et à me demander de modifier. Le cas échéant, j'aviserai.  Smile

SeptMergal
Aventurier

Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum