Faélys Jénark Paladine de Slanoush
3 participants
Page 1 sur 1
Faélys Jénark Paladine de Slanoush
- l'approche de Slanoush:
Faélys Jénark haute Elf ayant grandi dans la ville de Glargh elle as toujours été très curieuse, espiègle et un peu manipulatrice c'est tous simplement qu'elle ce tournas vers le culte de Slanoush une fois grande elle découvris au passage que les plaisir de la chair étais tous aussi plaisant toujours très peux vêtue car selon elle cela gène ses capacités de combats son maniement de l'épée très prometteur lui donnas accès au paladina du culte et elle espère montré ses talents et monter en grades pour découvrir les secrets du culte pour assouvir son insatiable curiosité
- portrait:

ibitsuki- Aventurier
Re: Faélys Jénark Paladine de Slanoush
Hey, je ne comprends pas un truc au niveau de tes compétences: A la création, étant un haut Elf prêtre, tu as droit à "érudition, méfiance, récupération, runes bizarres, tomber dans les pièges" ainsi que deux compétences parmi: "Chevaucher, chef de groupe, jonglage et danse, nager, premiers soins, tirer correctement, arnaque et carambouille, cuistot, fariboles, radin" ce qui fait donc 7 compétences.
Hors, je vois que tu en a 8, dont ambidextrie qui n'est valable pour, ni ton origine, ni ton métier. (Et au passage, truc strictement personnel, mettre une étoile ou un truc du style à côté des compétences choisies augmenterait quand même la clarté de la fiche :3)
Enfin, et là c'est peut-être moi qui me trompe, je ne comprends pas pourquoi tu as 27 d'EV alors que les Haut Elfes démarrent avec 25.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
EDIT: MON MAUVAIS, j'avais lu prêtre et pas paladin, ma faute ! Par contre, je comprends toujours pas le Ambidextrie, mais là y'a juste ça, on oublie tout ce qui a au dessus, pardon, pardon, pardon
Hors, je vois que tu en a 8, dont ambidextrie qui n'est valable pour, ni ton origine, ni ton métier. (Et au passage, truc strictement personnel, mettre une étoile ou un truc du style à côté des compétences choisies augmenterait quand même la clarté de la fiche :3)
Enfin, et là c'est peut-être moi qui me trompe, je ne comprends pas pourquoi tu as 27 d'EV alors que les Haut Elfes démarrent avec 25.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
EDIT: MON MAUVAIS, j'avais lu prêtre et pas paladin, ma faute ! Par contre, je comprends toujours pas le Ambidextrie, mais là y'a juste ça, on oublie tout ce qui a au dessus, pardon, pardon, pardon
Dernière édition par Guobguob le Dim 18 Juin 2017, 11:59, édité 1 fois
Guobguob- Aventurier
Le 27 en EV vient d'un bonus de +2EV accordé aux paladins.
Et sinon je suis curieux de savoir ce qu'est une "tenue en cuir au hanche avec traper arrière" car je n'ai aucune idée de ce qu'est un traper et je suppose que la tenue ne se limite pas aux hanches.
Et sinon je suis curieux de savoir ce qu'est une "tenue en cuir au hanche avec traper arrière" car je n'ai aucune idée de ce qu'est un traper et je suppose que la tenue ne se limite pas aux hanches.
Khepren- Aventurier
pour la de tenus regarde le portrait tu comprendras.
de plus oui je n'ai pas le droit à la compétence ambidextrie sur un haut elf paladin j'ai donc renoncer à une compétence secondaire pour la prendre car le RP que je voudrais développer nécessite cette compétence tous simplement.
de plus oui je n'ai pas le droit à la compétence ambidextrie sur un haut elf paladin j'ai donc renoncer à une compétence secondaire pour la prendre car le RP que je voudrais développer nécessite cette compétence tous simplement.
ibitsuki- Aventurier

» Suzette, paladine de Slanoush
» Cyprine DEHANAL - Paladine Slanoush
» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Rosine paladine
» Kalu la paladine
» Cyprine DEHANAL - Paladine Slanoush
» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Rosine paladine
» Kalu la paladine
Page 1 sur 1