Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

5 participants

Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par Invité Dim 18 Juin 2017, 15:33

Chers aventuriers,

En ce Dimanche 25 juin se déroulera la Fête de la Bière du Printemps à Ronduil! 

A cette occasion, vous pourrez de nouveau sortir vos plus beaux persos et vous promener de manière entièrement RP parmi différents stands et activités : la réunion des alcooliques anonymes, le parcours d'obstacle sur piscine de bière, le tir au gnome bourré, et bien sûr la Taverne ... et cela tout au long de l'après-midi et sans restriction de 15h à 19h ! 

Vous pourrez également participer au concours du meilleur Ours à la bière, prévu par les organisateurs ! Au programme recherche d'ingrédients et préparation de votre recette dans l'après midi, et en soirée, après une pause dîner obligatoire entre 19h et 20h30, vous passerez devant un jury qui goûtera et notera votre création. A cette occasion vous devrez surement répondre à quelques questions sur votre recette et sur vous même. 
S'il y a des retardataires, ils pourront fabriquer leur recette au dernier moment avec les ingrédients proposés par le jury. 
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire ici ! ( lien à venir Wink )

Quantité de prix seront à gagner et la plupart seront marqués du sigle d'une de vos marques de bières préférées* ! 

Venez nombreux et "A la votre!". 

* dans la limite des marques de bières participantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par ChronosGamy Dim 18 Juin 2017, 16:21

Je pourrait venir avec un ogre ? Smile

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par Este Dim 18 Juin 2017, 18:32

Je ne sais pas encore si je pourrais être présent, mais si c'est le cas, un pirate en quête d'un bonne pinte viendra chanter sur la table !  pirat

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par dineuh59 Dim 18 Juin 2017, 20:12

sais comme la fête de la fleure mais pour la bière j'ai hate

dineuh59
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par ΩMilPseuD Dim 18 Juin 2017, 21:03

@Este Et bien nous serons deux pirates !

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 16:04

Arrrrrrr! Les pirates et ogres sont les bienvenus, juste pour l'ogre va falloir te faire comprendre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par ChronosGamy Lun 19 Juin 2017, 16:24

akala glouglou !

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par ChronosGamy Lun 19 Juin 2017, 16:24

Elle fait combien de profondeur la piscine de bière ? mon ogre risque de ce noyer dans la bière si il ne sait pas nager ? XD


Dernière édition par ChronosGamy le Lun 19 Juin 2017, 19:23, édité 1 fois

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps Empty Re: Dimanche 25 Juin - Fête de la Bière du Printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum