Archibald Le Mage de Combat
2 participants
Page 1 sur 1
Archibald Le Mage de Combat

Archibald, jeune mage issus d'une grande famille de Magicien respecté était au beau milieux de son cursus de Mage de Combat à l'Université lorsqu'il a décidé de partir a l'aventure, bien que assez compétent il n'était pas bonne élève ce qui lui à valu d'être souvent charrié par ses compères et ses Professeur. Avant de partir à l'aventure il fît les poches de ses " compagnons " en guise de petite vengeance puis partit au beau milieu de la nuit emportant avec lui nombre de pièce d'or. Actuellement à la recherche d'une grande quête à accomplir, d'un dragon à occire et d'un princesse à sauvé comme le racontaient les livres de son enfance Archibald à pris place dans une petite Taverne où il à louer une chambre attendant peut être qu'un mystérieux homme encapuchonné vienne pointer le bout de son nez.
Tobicid- Aventurier
Re: Archibald Le Mage de Combat
Salut Tobicid, si tu utilise birdibeuk, je t'invite à utiliser la version de fiche de personnage qui indique les compétences
Pour cela, tu peux aller dans "mes aventuriers" et sélectionner le parchemin vert (alias style "donjon facile") pour l'afficher sur le site ^^
Bon jeu !

Pour cela, tu peux aller dans "mes aventuriers" et sélectionner le parchemin vert (alias style "donjon facile") pour l'afficher sur le site ^^
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Re: Archibald Le Mage de Combat
Salut Este, et merci du conseil je vais y jeter un oeil
Bon jeu a toi aussi !
Bon jeu a toi aussi !
Tobicid- Aventurier

» Archibald Zimmer, le mage.
» Le Mage Icien, Mage de combat