Récupération des PV par repas
2 participants
Page 1 sur 1
Récupération des PV par repas
Bonjour à tous.
Je fais un post car j'ai une petite question et après quelques recherches sur le site du jdr et le forum je n'ai pas trouvés de réponse.
Ma question concerne la récupération des PV grâce au repas. En effet, dans les Règles de base V.3.1, p.7 il est dit :
Et dans le Document des compétences V.2.1, p.4, à la compétence cuistot il est dit :
Il y a donc une petite incohérence. Ma question est donc : un repas de base rend t-il 1 ou 2 PV ?
Je fais un post car j'ai une petite question et après quelques recherches sur le site du jdr et le forum je n'ai pas trouvés de réponse.
Ma question concerne la récupération des PV grâce au repas. En effet, dans les Règles de base V.3.1, p.7 il est dit :
Repas : Comptez également 2 PV récupérés par repas (maximum 3 par jour, [...]). Certaines capacités permettent d'obtenir des repas plus riches (comme « Cuistot »).
Et dans le Document des compétences V.2.1, p.4, à la compétence cuistot il est dit :
Chaque repas préparé par le cuistot permettra de récupérer 2PV au lieu d'un seul
Il y a donc une petite incohérence. Ma question est donc : un repas de base rend t-il 1 ou 2 PV ?
Le Silver Arm- Aventurier
Re: Récupération des PV par repas
Un bon repas, un repas chaud rend 2 PV et un repas frugal, des rations à emporter rend 1PV. Si c'est préparé par un cuistot + 1PV rendus, si c'est préparé par un ingénieur cuistot +2PV rendus.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Page 1 sur 1