Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Récupération des PV par repas

2 participants

Récupération des PV par repas Empty Récupération des PV par repas

Message par Le Silver Arm Mar 20 Juin 2017, 11:17

Bonjour à tous.
Je fais un post car j'ai une petite question et après quelques recherches sur le site du jdr et le forum je n'ai pas trouvés de réponse.

Ma question concerne la récupération des PV grâce au repas. En effet, dans les Règles de base V.3.1, p.7 il est dit :

Repas : Comptez également 2 PV récupérés par repas (maximum 3 par jour, [...]). Certaines capacités permettent d'obtenir des repas plus riches (comme « Cuistot »).

Et dans le Document des compétences V.2.1, p.4, à la compétence cuistot il est dit :
Chaque repas préparé par le cuistot permettra de récupérer 2PV au lieu d'un seul

Il y a donc une petite incohérence. Ma question est donc : un repas de base rend t-il 1 ou 2 PV ?
Le Silver Arm
Le Silver Arm
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des PV par repas Empty Re: Récupération des PV par repas

Message par Urghar Mar 20 Juin 2017, 11:44

Un bon repas, un repas chaud rend 2 PV et un repas frugal, des rations à emporter rend 1PV. Si c'est préparé par un cuistot + 1PV rendus, si c'est préparé par un ingénieur cuistot +2PV rendus.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Récupération des PV par repas 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Revenir en haut Aller en bas