Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth – Appel Main libre- ...
16.99 € 29.99 €
Voir le deal

Albert, Mage de Feu

Aller en bas

Albert, Mage de Feu Empty Albert, Mage de Feu

Message par Barek Mar 20 Juin 2017, 22:03

Voici un nouveau perso, un mage qui a complètement foiré son jet de fortune de départ.

fiche:
Albert, Mage de Feu Fiche-10932-albert_lardonAlbert, Mage de Feu Fiche-advanced-10932-albert_lardon

Background:
Issu d'une famille glarghienne de magiciens, c'est tout naturellement qu'Albert fut envoyé à l'école de magie de Waldorgh lorsqu'il fut en âge de faire ses études.

La tradition familiale voulait qu'il se dirige vers la magie de l'eau comme son père, son grand-père et les autres avant eux. Mais lorsqu'Albert arriva à l'université et débuta son cursus, un instinct pyromane refoulé refit surface en lui et le dirigea irrésistiblement vers l'étude de la magie du feu. Il réussit à cacher à sa famille son choix d'étude pendant toute sa scolarité, en soudoyant le domestique qui recevait le courrier de son père pour qu'il intercepte les bulletins scolaires.

A l'obtention de son diplôme de fin d'études, son père fit le déplacement, pensant voir son fils récompensé pour ses études dans la magie de l'eau. Albert pensait que, mis devant le fait accompli, son père n'aurait d'autre choix que d'accepter son choix de carrière. Cependant, le père, lorsqu'il découvrit finalement ce qui lui avait été caché pendant des années, entra dans une colère noire et décida de rompre tout contact avec ce fils qui l'avait trahi, et accessoirement de lui couper les vivres.

C'est suite à cette dispute qu'Albert abandonna son nom. Il voulut prendre un nom qui reflèterait le choix de vie qui l'avait mené à couper les ponts avec sa famille. Il avait choisi comme nom "Albert L'Ardent" mais en raison d'un problème auditif du préposé au registre qui enregistra sa demande, il fut renommé "Albert Lardon".

Albert, ayant depuis toujours vécu aux crochets de ses parents, était déboussolé par sa nouvelle situation financière. Il vécut tant bien que mal en vendant petit à petit les biens dont il disposait, mais finit inéluctablement par se retrouver fauché. Il eut donc l'idée de gagner sa vie en vendant ses services parmi les nombreux baroudeurs qui parcourent le pays, ayant entendu dire que les talents dont il dispose sont particulièrement recherchés pour cramer de la peau verte.

Description:

Albert est un humain de taille moyenne et un peu chétif, ses cheveux courts et sa barbe sont roux, ses yeux verts. Il porte une robe et un chapeau bas de gamme en raison des problèmes d'argents susmentionnés et a même dû vendre son bâton de magie. Il n'en a pas besoin pour lancer des sorts, mais quand même, un mage sans bâton, ça a moins de gueule...

Barek
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Albert, Mage de Feu Empty Re: Albert, Mage de Feu

Message par Barek Mar 27 Juin 2017, 20:57

Suite à une partie de chasse au troll dans les environs de Rillettebourg avec Milpseud comme MJ, Albert a récupéré :

40 XP
150 pièces d'or

une petite sphère contenant l'âme d'un type qui s'appelle aussi Albert (et c'est même pas fait exprès), apparemment il vit sa vie tout seul dans sa sphère, il a juste besoin d'un peu de conversation de temps en temps.

2ème partie, MJ : ChronosGami

Albert était parti pour une quête d'escorte standard avec quelques compagnons rencontrés sur le tas, mais à la suite d'une altercation avec un barbare causée par un équipier gnome qui a voulu tester ses compétences de voleur, Albert s'est retrouvé à moitié mort dans un caniveau. Soigné par une prêtresse de Youclidh, il a dû renoncer à la quête et rentrer à l'auberge la queue entre les jambes. Pour se consoler, il a fait quelques courses et s'est trouvé un bâton de qualité moyenne et une bague de puissance des universitaires, il commence presque à avoir l'air d'un vrai mage.

XP gagnée : 18 (oui c'est minable mais au niveau 1, ça se prend)

Barek
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum