Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Mërandil, Demi-elfe esseulé

Aller en bas

Mërandil, Demi-elfe esseulé Empty Mërandil, Demi-elfe esseulé

Message par Wiesterfeler Mer 21 Juin 2017, 22:50

Fiche:
Mërandil, Demi-elfe esseulé Fichep10
lien : http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier&aventurier=7755

Background:

Lors d'une soirée alcoolisée, le père de ce cher Mërandil : Roland Dubois, complétement cuit, se perdit dans une forêt proche de sa demeure située à Zoyek. Cette forêt bien connue était celle de Schlipak où vivent elfes et autres créatures... Sous l'effet de la bière, ce bon vieux Roland s’évanouit contre un vieil arbre où vivaient de diaboliques écureuils. Ces derniers, assoiffés de sang, sautèrent au cou du pauvre ivrogne qui régurgitait ce qui lui restait dans l'estomac. Une charmante elfe au cheveux d'or et à la peau blanche comme du cristal tomba à pic et vit ce que ces rongeurs du démon tramaient. Elle les gronda alors comme jamais et les petites bêtes fuirent les lieux. L'elfe, au joli nom de Lälëth était certes belle comme le jour et douce comme un lapin, mais aussi sacrément cruche et elle tomba amoureuse du poivrot baignant dans son vomi. C'est de cette union que je suis né, moi : Mërandil Dubois ! Mon père, apprenant ce qu'il avait fait cette nuit là avec une elfe, pris la fuite et ne revint jamais... Ma mère m'a élevé seule. N'étant pas tout-à-fait un elfe, je n'étais pas accepté dans la forêt, on m'a donc envoyé dès mon plus jeune âge en pension à Glargh.


Ma jeunesse n'a pas été facile ! J'étais seul et les humains, en vue de mes origines se moquaient inlassablement de moi et me rejetaient. À la cantine, ils s'amusaient à me balancer tout ce qui pouvait se lancer. Au début il s'agissait principalement de nourriture. Puis au fur et à mesure ils se sont mis à envoyer valdinguer chaises et tables. Pour éviter de mourir sous une pluie de fourchette ou un torrent de tabouret, il m'a fallu développer des stratégies et perfectionner mes réflexes. Malgré une vie difficile, les professeurs étaient content de mes résultats, selon eux je savais faire énormément de choses. J'étais très polyvalent. J'ai fini mes études et reparti vers la forêt voir ma môman. Malheureusement elle était morte d'une glissade. On me donna sa fortune et quelques affaires à elle et on me renvoya, sans rien. Un soir, dans une taverne où je me lamentais sur mon sort, un homme s'approcha de moi et me proposa de chercher des compagnons afin de devenir aventurier. Suite à mes études, j'ai pu décrocher un "diplôme" de ranger. Il ne me reste plus que des amis pour récolter gloire et fortune !
(merci de signaler toute faute ou maladresse d'écriture Smile )

RP:
Mërandil n'a jamais eu d'amis, ainsi il se montrera très jovial et serviable afin de garder ce qui peut être un brin d'amitié. Par contre, il n'est vraiment pas un leader, mais plus un suiveur (ou mouton si vous préférez)

Voilà voilà ! Si il y a des choses à corriger ou à préciser, n'hésitez surtout pas à me le dire !
bisous <3
Wiesterfeler
Wiesterfeler
Aventurier

Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum