Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Gériatriks Sangchaude, Nécro-gérontophile

Aller en bas

Gériatriks Sangchaude, Nécro-gérontophile Empty Gériatriks Sangchaude, Nécro-gérontophile

Message par Spankangelo Jeu 22 Juin 2017, 15:34

Spoiler:

Gériatriks Sangchaude, jeune elfe noir de 56 ans, légèrement atteint mentalement à pour coupable plaisir la vue des vieilles personnes.
L'embrassade baveuse d'une bouche édentée étant pour lui son plus fieffé fantasme, il était donc normal pour lui de s'intéresser au culte du pourrissement, de la mort et de l'animation d'amas purulent : la Nécromancie.

Il parcourt la terre de Fangh afin de découvrir les arcanes de la mort et de la résurrection, mais ce n'est pas sans difficultés. Déjà qu'une personne tentant de lécher les escarres d'une pauvre vieille alitée, ça n'est pas très bien vu dans n'importe quelles villes, mais si en plus il s'agit un elfe noir, il ne faut pas attendre deux secondes avant de voir débarquer les torches et les fourches.

Souvent rejeter des villages et des villes, Gériatriks n'a d'autres espoirs que de trouver un groupe au moins aussi atteint que lui, afin de partager le plaisir frivole que procure le contact d'une peau ridée, mais aussi de pouvoir enfin améliorer sa maîtrise de la nécromancie, qui en ce moment est aussi pitoyable que ses petits yeux remplis de larmes la dernière fois qu'il s'est fait botter les fesses par l'équipe d'une maison de retraite en terre barbare.

Spankangelo
Aventurier

Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum