Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin

Aller en bas

Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin Empty Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin

Message par WaVouel Ven 23 Juin 2017, 12:35

Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin Solus_10Artwork de Solus par mon ami Céci





Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin FicheDePerso3


Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin FicheDePerso5


Sans famille, sans amis, perdu, peu confiant. Seul. C'est ainsi que l'on pourrait résumer ce jeune mage de 15 ans ayant perdu ses parents à jamais, après l'incendie de leur maison par des inconnus. Tandis que des aventuriers en Terre de Fangh vivent des péripéties fabuleuses, faisant l'objet d'histoires drôles et amusantes à être racontée, Solus voyage à la recherche de ce qu'il est et de la raison pour laquelle un groupe voulait tant de mal à sa famille, constituée elle aussi de mages pour la majorité. L'un des seuls souvenirs de ses parents qu'il "porte" est la magie qu'il a appris avec eux, dont il s'en sert pour protéger les autres qu'il rencontre et sois-même. De nature plutôt pacifique, il refuse cependant d'utiliser la violence pour n'importe quelle situation.

Ses oreilles pointues proviennent de son père, un jeune haut elfe attaché à son fils et sa chevelure particulière lui vient de sa mère, une humaine qui lui prêtait elle aussi tellement d'attention avant son décès. Les vêtements qu'il porte ont d'ailleurs été cousus et confectionnés par sa famille. Tant de choses qui lui font remémorer le passé avec ses parents qui ne sont plus de ce monde ...


Voir la fiche sur Birdibeuk
WaVouel
WaVouel
Aventurier

Localisation : Je suis français, mais je viens de la LOINTAAAIIINEEE Terre de Fangh (comme 100% des persos de ce site)
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum