Lytjo Jolim aka Jiojo, De...Décédé.
3 participants
Page 1 sur 1
Lytjo Jolim aka Jiojo, De...Décédé.
- Vie du personnage:
- Lytjo a toujours passé sa vie sur Nalir avec ses parents, elle y a appris le commun ( un peu compliqué mais elle a fini par bien le parler ! ) compter jusque 3 (très compliqué) et la politesse ( un peu difficilement ).
Elle n'a jamais connu de brimade, de méchanceté... Juste l'amour et l'encouragement de ses parents. Elle adore nager ( vraiment beaucoup ), la bonne bière ( qui est importer où créer sur place par ses parents ). Mais ses parents voyait bien où elle irait... en dehors de l'île, partir à l'aventure. Mais les deux avait eu ça dans le sang... un peu comme l'alcool d'ailleurs. Puis arriva sa période d'adolescence, où le seul moyen pour la rendre un poil plus sympa était de l'alcooliser. Des que son âge mûri de 18ans arriva elle pût partir vers la terre de Fangh ( Ouf, pourvu qu'elle revienne pas trop vite ).
- Description physique:
- 1m68, les yeux bleu comme la mer, une peau verte claire, des cheveux long bien coiffé roux attaché en queue de cheval derrière sa tête. Son visage comporte quelque taches de rousseurs.
Par la même occasion il est très taillé comme si il s’agissait d'une statue, des lèvres larges mais pas proéminente maquillé d'un rouge à lèvres couleur blanches. Elle porte une tache de naissance blanche ressemblant à une étincelle au niveau de l'épaule gauche dans son dos.
Sa veste de cuir noir, est au dessus de sa chemise blanche ample, ne montrant pas la gambison en dessous.
Une double ceinture colorée étrangement orne un pantalon noir moulant.
Décédé...
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par ΩMilPseuD le Jeu 29 Juin 2017, 02:18, édité 5 fois
─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD- Aventurier
Re: Lytjo Jolim aka Jiojo, De...Décédé.
Yoho matelot ! Une orque sur le navire ça va faire une p'tite recrue pour l'équipage, parole de capitaine !
Plus sérieusement j'adore ton personnage MilPseud !
L'histoire est elle aussi bien marante
. Nice mon ami . Plus qu'à appeler le MJ et tu peux faire une partie super drôle avec ton perso 
D'ailleurs, j'ai récemment constitué une fiche d'un nouveau perso sur le site (Solus l'enfant orphelin) je t'invite à y jeter un oeil si tu en as envie
c'est un des persos récents du site tu pourras le trouver assez simplement.

Plus sérieusement j'adore ton personnage MilPseud !

D'ailleurs, j'ai récemment constitué une fiche d'un nouveau perso sur le site (Solus l'enfant orphelin) je t'invite à y jeter un oeil si tu en as envie

WaVouel- Aventurier
- Localisation : Je suis français, mais je viens de la LOINTAAAIIINEEE Terre de Fangh (comme 100% des persos de ce site)
Re: Lytjo Jolim aka Jiojo, De...Décédé.
Salut WaVouel, je tiens à te préciser que les messages sous les fiches de personnages est fait pour les retours de parties de MJ ou pour des commentaires constructifs vis à vis de la fiche. La prochaine fois, envoie ce type de message par Mp
Merci de ta compréhension, et bon jeu !
Merci de ta compréhension, et bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier

» OFFYA La Déjantée Décédé le 06/01/13
» Darzint, la flèche [Décédé]
» Tusser Arien [décédé]
» Grimdal le Naingénieur [Décédé]
» Azoth, le nécromancien [Décédé]
» Darzint, la flèche [Décédé]