Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Arjohn Cian

Aller en bas

Arjohn Cian Empty Arjohn Cian

Message par Arjohn Jeu 29 Juin 2017, 18:23

Fiche de personnage:
Arjohn Cian FicheDePerso3_downloadArjohn Cian FicheDePerso5_download

Background:
Arjohn est le premier né de la famille Cian, une famille de paladins de Dlul vivant dans la ville de la ville de Waldorg. Ses parents, soucieux de faire de lui une autre génération de la prestigieuse lignée, désapprouvèrent grandement son choix de s'inscrire dans l'académie magique prétextant que "Dlul fait de nous qui nous sommes" ce a quoi le jeune homme répondit "Pourquoi me gourmander alors que vous pouvez dormir?" mettant fin a la discussion.
A 23ans, il est diplômés de l’académie magique spécialité invocation et se met en quête d'aventure!

Moeurs:
Arjohn est un personnage a la moralités douteuse et a l'égo bien dimensionnés. Il veut devenir un dieu et fera ce qu'il doit faire pour le devenir!


Dernière édition par Arjohn le Dim 02 Juil 2017, 19:15, édité 1 fois

Arjohn
Aventurier

Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arjohn Cian Empty Re: Arjohn Cian

Message par Arjohn Dim 02 Juil 2017, 19:11

Compte rendu d'aventure
Contiens des spoiler, ne lisez pas si vous n'avez pas fait le scenario


Toure de loubet 1:
Arjohn débutat sa première aventure la peur au ventre. Conscient des dangers qui pouvais l’attendre, il examina la porte du donjon, gagnant au passage 2 pieces d'or, puis il fit le tour du donjon pour tomber sur 2 gros chien qu'il affrontât vaillamment... essuyant un douloureux et mordant échec. prenant son courage a deux mains ils fuis sans demander son reste.


Toure de loubet 2:
Fort peut satisfait de sa première tentative, il se réessayas à l'exercice une fois remis de ses blessures! Cette fois, il eut la présence d'esprit d'invoquer préalablement un Coyote qui arrachas gaiement la trachée du premier chien tandis que son maitre éclatait le crane de l'autre bête avec son bâton avant de fouiller une cabane non loin y ramassant 4 pièces d'or et 12 pièces d'argent. Passant par les latrines, il fit la rencontre de trois frères bossus qu'il dupa en se faisant passer pour un employer sanitaires sans difficultés et à qui il extorqua 30 pièces d'or au cartes. Il alla ensuite rendre visite au maître d'arme se faisant passer pour un agent de la CDD, puis au cachot ou il délivra une demoiselle en détresse en piquant une pince coupante (7PO). Repassant par hasard dans les latrines, il chapardas 5 Pièces d'Or et un parchemin érotique avant de retourner dans la salle d'arme, déserte, qu'il dépouilla d'une dague et d'une hache de grande valeurs. S'ensuit un petit somme dans un cellier non loin ou il trouva 2 outres a vin vendue pour 21PO. Enfin il franchis les portes du niveau supérieur, tuant au passage un gobelin et le garde du second niveau et obtenant un fort jolis chapeau pour ménestrel (86po). Enfin, notre héro rentra chez lui pour revendre le matériel et acheter deux trois bricoles. Au total, cette aventure aura fait gagner 302 PO

La Cuite:

Après un reveille difficile, Arjohn fait la connaissance de 3 personnes:
Chark Sugar, un mage, Slavko, un pretre de Tzinch et Toradoc Lagrisaille un voleur. Enfermés dans une salle sombre avec une mémoire bien courte des evenements de la veille, ils ne prirent que quelques instants pour faire connaissance avant d'explorer les environs.
Ils y trouvèrent un vieille homme, visiblement ayant été torturés a qui le voleur offrit la libertée avant de le laisser a son sort dans le souterain.
Ils continuerent tous les quatres alors leur visite des lieux, jusqu'a ce que le voleur déclanche un piege. Ils poursuivirent prudement jusqu'a tomber sur une salle remplie de gardes qu'ils prirent soin d'abattre. Le voleur voulu en epargner un mais Arjohn prefera l'achever par securitée.
Arjohn déclanchat sur le second piege, le voleur étant trop trouillard pour partir en reconnaissance, avant de rencontrer enfin le maitre du donjon.
Ils l'abbaturent sans grande difficultée et vidèrent son repère de ses tresor!
Ce qu'Arjohn ignorais jusque la, c'est que tout ceci faisait aprtit d'une quete don personne ne lui avais parlés, découvrant que les autres cherchais un antidote qu'il avais trouvés plus tot et els raisons de cela, il choisit de le dérober sans leur en aprler, après tout si eux ne aprtageais pas les info lui ne aprtagerais pas le butin!
Il fut soupçonner par les autres assez rapidement et forcés de s'innocentés, avant finalement de rendre la bouteille contraint, forcés et véxés...
Il obtin de cette aventure: 125 PO, Le Grand Livre de l'Empoisonneur, une Terrine de Sanglier et un Jeu de Cartes qu'il a gardés dans son sac.

Arjohn
Aventurier

Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum