Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Universitaire de Tzinntch

2 participants

Aller en bas

L'Universitaire de Tzinntch Empty L'Universitaire de Tzinntch

Message par Tholsadum Mar 27 Avr 2010, 20:32

Après sa naissance, Tholsadum hérita du titre de son père : le titre d'Archimage malgré son jeune âge le père de Tholsadum remarqua que son fils suivrait inévitablement le chemin de son père au côté de Tzinntch. A son seizième anniversaire Tholsadum fut envoyé à la merveilleuse Université de Glargh ou il appris à maitriser son aura magique cela allait de la boule de feu en passant par le fameux Tourbillion de Wazaa jusqu'à la Gifle de Namzar pour finir au Glyphe de protection de l'empire Gundar. Une fois ces quelques sorts offensifs et défensifs assimilés, il appris de nombreux sorts inutiles malgré que si ils étaient drôle à utiliser sur un nain, un elfe en rirait, prenez par exemple : Changer en citrouille la hache d'un nain vous verez son coup dans la gueule il sera pas perdu lui enfin il appris d'autres sorts de soins. Une fois le premier semestre terminé, il revint pour la période de vacances chez ses parents, le père de Thosadum était fasciné par l'aisance de fils à exercer la magie ce qui lui donna l'idée de lui apprendre des sorts que seuls les disciple de Tzinntch peuvent utiliser. Et il dit avant de lui apprendre :

"Mon fils, maintenant que tu pratiques la magie généralistes de base, j'aimerais te spécialisé dans une magie bien particulière!
-Père de quelle magie s'agit il?
-Et bien il s'agit de la magie de tzinntch c'est de la magie noire, seulement très peu de mage connaissent l'existence de cette magie! Et je tiens à t'avertir si tu te spécialise en magie noire tu ne pourra prendre une autre spécialisation et tu devras te mettre à faire exécuter des choses que tu n'as pas l'habitude de faire comme par exemple :
=>le mage de Tzinntch doit donner la moitié de ses gains en or, nature et joyaux au culte
=>le mage de Tzinntch doit obligatoirement porter la robe noire de l'ordre
Mais tu auras accès à des sorts offensifs terribles que je vais t'enseigner, comme : Compression des Gonades, Marteau de Jarmass, Plastron de Tzinntch. Et je tiens à te dire Tzinntch est le dieu-démon mystique de la sorcellerie. C'est une entité sombre et cruelle, entièrement vouée à la puissance. Alors quand on s'inscrit, on sait déjà que les autres gens ne vont pas nous aimer.
-Père je souhaite devenir aussi puissant que l'ai et je pense que Tzinntch m'aidera beaucoup sur la voie de la grandeur alors oui je veux devenir un cultiste de Tzinntch.
-Fils je savais que tu ferais le bon choix, tiens voici la robe que tu devras porter désormais et voici mon bâton lorsque j'ai rejoins le culte et maintenant je vais te fournir aussi les différents manuels pour que tu apprennent à utiliser la magie noire."


La nuit passa, d'ailleurs Tholsadum se jeta directement sur les livres offerts par son père il les lut pratiquement toute la soirée. le lendemain Tholsadum devait normalement dire "au revoir" à ses parents car il devait retourner à l'Université de Glargh. Mais au matin lorsque Tholsadum descendit au rez de chaussée, il vit plusieurs gardes et demanda pourquoi il était présent, à ce moment sa mère surgit de la cuisine en pleurant c'est alors que Tholsadum comprit que son père était mort, il s'avança pour observer son gisant dans son sang, quelques gouttes descendirent lentement de sur ses joues, puis il déclara :
"Qui a commis cet affront?
-Nous savons pas mais apriori il s'agirait d'un suicide sûrement a t'il été victime d'un sort très puissant qu'il s'est auto infligé.


Tholsadum n'en rajouta pas il prit ses affaires de magie et reparti sans dire un mot vers Glargh. De retour à l'Université, il fut fort bien accueilli par ses amis mais avait été fort affaibli par cet évènement, le soir de son retour il ouvrit son sac et découvrit une lettre écrite par son père avant sa mort signalant qu'il était en danger de mort pour avoir dérober une relique de Dlul et qu'il était pourchasser par les disciples du dieu du sommeil. Sur la missive on pouvait lire :

Fils, j'ai très peu de temps devant moi j'ai dérobé au temple de Dlul une relique très puissante, tous les disciple de Dlul ont ordre de me tuer c'est pourquoi j'ai décidé de mettre un terme à mon existence. J'ai caché la relique dans un endroit très bien caché si tu souhaite la trouver va trouver le vieil prêtre Dalganor au temple de Tzinntch le plus proche pour l'instant continue tes études ou bien rejoins une compagnie pour gagner de l'expérience et de quoi apprendre d'autres sorts de Tzinntch si d'autres questions reste en suspens rejoins le temple de tzinntch tu y trouveras des réponses!
Amicalement,
Ton Père

Tholsadum en pleures lâcha le parchemin et tomba à la renverse et tomba dans un sommeil profond.

─────────────────────
Cordialement,
L'Archimage Tholsadum
Tholsadum
Tholsadum
Aventurier

Localisation : Glargh, Université de magie
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Universitaire de Tzinntch Empty Re: L'Universitaire de Tzinntch

Message par Starscream-beuk Mar 04 Mai 2010, 22:38

J'aime bien sa comme Background, mais j'espère que Tholsadum a gardé la lettre de son père parce que si les dicsiples de Dlul s'en empare...

─────────────────────
Mes Persos: (Salamander) (Hellior) (Kratos) (Link) (Vikrados Bixtibus)
Nul ne peut égaler la brillance magnifique des écailles du grand Dragon de Jade !
L'Universitaire de Tzinntch Signat12
Starscream-beuk
Starscream-beuk
Aventurier

Localisation : étrangère
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum