Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Roger Smoir

Aller en bas

Roger Smoir Empty Roger Smoir

Message par Marno Mar 04 Juil 2017, 19:41

Roger Smoir
Humain
paladin de Braav' lvl 1
Dernier emplacement connu : Fquiepou
Information utile pour le MJ : N/A

Avatar:

Fiche de perso:

Background:

Psychologie du personnage:

Description physique:


Etant conscient que mon autre personnage ne sera pas forcement compatible avec tout les MJ/scenar/compagnon, j'ai voulu faire un personnage et quand j'ai vu le tirage de dé, je me suis dit que faire l'exact opposé pouvait être drôle, surtout que je me suis bien marré à imaginé mes perso se rencontrer et se foutre sur la tronche pour tenter de tuer l'autre^^


Dernière édition par Marno le Lun 18 Déc 2017, 21:12, édité 1 fois
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roger Smoir Empty Re: Roger Smoir

Message par Marno Mer 06 Sep 2017, 15:53

Scenar enquête
Par Pond

Se promenant dans Fquiepou, roger tomba sur deux femmes visiblement en détresse avec leurs carosse, mais ne voulant pas d'aide. Du moins d'un premiers abord car la plus jeune des deux femmes s'approcha de lui et d'une pretresse de Youclidh pour quérir leurs aides. Se joint à l'équipe deux mages et un elfe pour aider cette pauvre demoiselle. Le paladin de Braav' ne fut pas Déçu car il c'est avéré que le problème touché à une méchanceté totale, une hérésie et une illégalité sans conteste. Malheureusement, les forces obscures étaient trop forte et tout l'équipe fut bien obligé d'aller requérir une aide plus expérimenté qui a repris l'affaire en main.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum