Roger Smoir
Page 1 sur 1
Roger Smoir
Roger Smoir
Humain
paladin de Braav' lvl 1
Dernier emplacement connu : Fquiepou
Information utile pour le MJ : N/A
Etant conscient que mon autre personnage ne sera pas forcement compatible avec tout les MJ/scenar/compagnon, j'ai voulu faire un personnage et quand j'ai vu le tirage de dé, je me suis dit que faire l'exact opposé pouvait être drôle, surtout que je me suis bien marré à imaginé mes perso se rencontrer et se foutre sur la tronche pour tenter de tuer l'autre^^
Humain
paladin de Braav' lvl 1
Dernier emplacement connu : Fquiepou
Information utile pour le MJ : N/A
crédit : BD filippo
- Fiche de perso:
- Background:
- Roger à toujours été un garçon très gentil. Quand sa mère marchait malencontreusement sur un insècte, il pleurait la mort du pauvre animal. Ses parents ne sachant pas trop quoi faire de lui à cause de cette trop grande bonté, ils l'ont mis bien vite en pension chez les adeptes de Braav'. A l'adolescence, roger grandit beaucoup et pris rapidement du poid. Les adeptes voyant ça se sont dit que c'était une occasion à ne pas rater, lançant un entrainement intensif pour en faire un paladin bien bourrin mais avec la tête pleine. Bien que l'entrainement ai porté ses fruits, roger se montra extrêmement maladroit, comme si les dieu, pour compenser sa force, avait fait en sorte de lui donner une adresse de bulot.
- Psychologie du personnage:
- Il n'aime pas la violence gratuite, s'il tape ça sera toujours justifier par les préceptes de Braav', ainsi il frappera rarement le premier sur quelqu'un de race "bonne", sauf si cette personne fait quelque chose de répréhensible devant lui.
Il sera prêt à s'opposer à ses camarades s'ils font des actions illégale devant lui, en utilisant la violence comme tout dernier recours pour les assommer. Il ne cherchera jamais à tuer un camarade de route mais pourra éventuellement se défendre en cas d’agression de leurs part, car on ne s'en prend pas à un paladin de Braav' impunément, c'est dieu qu'on attaque à travers lui.
Il sera le premier à fondre sur des peau vertes, même si elles sont plusieurs, car ainsi est la volonté de Braav' pour lui.
- Description physique:
- Roger est assez grand, plus que la moyenne, et plutôt massif. Il pourrait presque faire peur, mais uniquement s'il ne parle pas et qu'on le voit de dos car sa voix douce et son facies aimable casse tout les avantages que la nature lui a donné.
Etant conscient que mon autre personnage ne sera pas forcement compatible avec tout les MJ/scenar/compagnon, j'ai voulu faire un personnage et quand j'ai vu le tirage de dé, je me suis dit que faire l'exact opposé pouvait être drôle, surtout que je me suis bien marré à imaginé mes perso se rencontrer et se foutre sur la tronche pour tenter de tuer l'autre^^
Dernière édition par Marno le Lun 18 Déc 2017, 21:12, édité 1 fois
─────────────────────
- PJs:
- Henry Gol alias "Ramuncho", humain adorateur de Keskonsepoil lvl 2/url]
[url=https://www.naheulbeuk-online.org/t14865-lul-toutouff]Lul Toutouff, semi-homme mage thermodynamique lvl 1
Hubert "Odile" de Sangversé, noble lvl 2
Agrougrou, ogresse ranger lvl 1
Ypels, gobelin sbire/concierge lvl 1
Cyliwen, elfe ménestrelle bretonne lvl 1
Marno- Aventurier
Re: Roger Smoir
Scenar enquête
Par Pond
Par Pond
Se promenant dans Fquiepou, roger tomba sur deux femmes visiblement en détresse avec leurs carosse, mais ne voulant pas d'aide. Du moins d'un premiers abord car la plus jeune des deux femmes s'approcha de lui et d'une pretresse de Youclidh pour quérir leurs aides. Se joint à l'équipe deux mages et un elfe pour aider cette pauvre demoiselle. Le paladin de Braav' ne fut pas Déçu car il c'est avéré que le problème touché à une méchanceté totale, une hérésie et une illégalité sans conteste. Malheureusement, les forces obscures étaient trop forte et tout l'équipe fut bien obligé d'aller requérir une aide plus expérimenté qui a repris l'affaire en main.
─────────────────────
- PJs:
- Henry Gol alias "Ramuncho", humain adorateur de Keskonsepoil lvl 2/url]
[url=https://www.naheulbeuk-online.org/t14865-lul-toutouff]Lul Toutouff, semi-homme mage thermodynamique lvl 1
Hubert "Odile" de Sangversé, noble lvl 2
Agrougrou, ogresse ranger lvl 1
Ypels, gobelin sbire/concierge lvl 1
Cyliwen, elfe ménestrelle bretonne lvl 1
Marno- Aventurier

» Roger l'éveillé
» Roger le pirate
» Roger, l'ex-tavernier
» Roger Ier, Mage de Combat
» Roger Hugue le Rogue Renégat
» Roger le pirate
» Roger, l'ex-tavernier