Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ – Full HD, Wi-Fi, 3 Go ...
135 €
Voir le deal

Trifton le demi-elfe, Mage de Terre

Aller en bas

Trifton le demi-elfe, Mage de Terre Empty Trifton le demi-elfe, Mage de Terre

Message par Boncoi Jeu 06 Juil 2017, 14:06

Fiche personnage:

Trifton le demi-elfe, Mage de Terre Fiche_11


Background:


Le dernier souvenir de Trifton est son réveil au milieu d'une vaste pleine. En effet, Trifton est amnésique et qui plus demi-elfe.
Il n'a plus aucun souvenir depuis cet événement. Les seuls choses dont il se souvient sont quelques sorts de magie. Il sent aussi un lien fort entre lui et la nature. L'origine de son nom Trifton vient d'un magasin qu'il a vu à son arrivé au village voisin. Il s'agissait du nom d'un magasin de fossoyeur qui vendait des tombes, bien entendu.
Depuis son réveil, le demi-elfe a eut recourt à toutes sortes de méthodes pour retrouver la mémoire: puissant petit sortilège de magicien, potion d'oubli-d'oubli et même des remèdes à base de plante qu'il a copié de son grimoires qu'il a avec lui, mais sans grand succès. Les moyens venait à se manquer et sa bourse n'est que peu remplie.
Durant sa quête de souvenir, lors d'un passage dans la petite bourgade de Valtordu, une statue l'a fait se souvenir le passage de sa vie passé: il se voyait manger un bon gros boudin en dessous de la statue.
C'est alors qu'il lui vient l'idée de parcourir la Terre de Fangh pour essayer de retrouver des lieux qui pourrait l'aider à comprendre ce qui lui est arrivé. Qui c'est, peut-être croiserait-il une connaissance ou même sa femme ou ses enfants, si jamais il en avait eut.
C'est ainsi que notre pas si jeune aventurier se lança à la quête de son passé.

Boncoi
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum