Walfyn L'homme qui se croyait voleur
4 participants
Page 1 sur 1
Walfyn L'homme qui se croyait voleur
----------------------Fiche---------------------------
----------------------Background-----------------------------------
- Fiche:
- Pouvoir:
- Voici les pouvoirs de cet étrange individus: APPEL DES RENFORTS,CHOURAVER (AD),FOUILLER DANS LES POUBELLES,DÉTECTER (INT),DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD),SERRURIER (AD),RESSEMBLE À RIEN
----------------------Background-----------------------------------
- Life:
- Walfyn est un homme ayant quelque soucis mentaux. Depuis sa tendre enfance il est kleptomane, il ne peut s’empêcher de voler tous ce qu'il voit. Il se prend donc pour un voleur expert mais se fait attraper a chaque fois. Se faire taper dessus il connait. C'est un voleur qui n'a peur de rien et prêt a tout pour faire partit de votre groupe aventurier. Il a toutes les qualités pour vous accompagné (Il est même débile).
Dernière édition par walfyn le Mar 11 Juil 2017, 15:35, édité 3 fois
walfyn- Aventurier
Re: Walfyn L'homme qui se croyait voleur
[ POST SUPPRIME PAR MOI-MEME ]
Dernière édition par Kiroashiba le Lun 10 Juil 2017, 19:57, édité 1 fois
Kiroashiba- Aventurier
C'est surtout qu'il se rend pas trop compte de ce qu'il fait. (Dans la tête tu sais :/)
walfyn- Aventurier
Tu devrais afficher directement l'image de la fiche au lieu de juste mettre le lien, se serait plus simple.
Ensuite, vu ta fortune de départ, tu as vraiment beaucoup de protection. Une convention sur la communauté veut qu'on ai autant de PO dépensé dans chaque catégorie que de PO en possession au départ. Ce qui veut dire que comme tu as 40PO au départ, tu devrais avoir environ 40 PO de protection, 40 PO d'armement et 40 PO d'équipement divers.
En conséquent tu devrais supprimer l'une de tes pièces d'armures (je te conseille les bottes qui te donne un malus d'AD, pas pratique pour un voleur) et potentiellement prendre une dague un peu meilleur.
Et sinon je conseille à Kiroashiba de supprimer son post, sinon un méchant conseillé aigris et haineux va venir l'engueuler parce qu'il ne respecte pas le règlement de la section. ( <3 Pond)
Ensuite, vu ta fortune de départ, tu as vraiment beaucoup de protection. Une convention sur la communauté veut qu'on ai autant de PO dépensé dans chaque catégorie que de PO en possession au départ. Ce qui veut dire que comme tu as 40PO au départ, tu devrais avoir environ 40 PO de protection, 40 PO d'armement et 40 PO d'équipement divers.
En conséquent tu devrais supprimer l'une de tes pièces d'armures (je te conseille les bottes qui te donne un malus d'AD, pas pratique pour un voleur) et potentiellement prendre une dague un peu meilleur.
Et sinon je conseille à Kiroashiba de supprimer son post, sinon un méchant conseillé aigris et haineux va venir l'engueuler parce qu'il ne respecte pas le règlement de la section. ( <3 Pond)
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Dac (j'ai pas réussi à la mettre l'image :S ça me disait que mon message était trop grand)
Ok je vais revoir les items alors. Merci du conseil.
Ok je vais revoir les items alors. Merci du conseil.

walfyn- Aventurier
Condamné à mort à Plouduc pour tentative de meurtre.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération

» Hot-Hog, l'orgre qui se croyait un cordon bleu....
» Djo le voleur
» Oak voleur
» Sam le Voleur
» Darteus le voleur
» Djo le voleur
» Oak voleur
» Sam le Voleur
» Darteus le voleur
Page 1 sur 1