Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Background de Kholdstaer (racconté par Bourgmestre)

Aller en bas

Background de Kholdstaer (racconté par Bourgmestre) Empty Background de Kholdstaer (racconté par Bourgmestre)

Message par Dethguard Mer 28 Avr 2010, 01:10

Goûts
Aime : Son boulot ; les amis loyaux ; explorer les environnements ; le silence ; faire ce qu’il veut, quant il veut ; qu’on lui laisse tranquille.

Aime pas : Les foules ; les abrutis ; les célibataires ; les histoires de son passé.

Physique
Yeux : noir
Cheveux : blanche
Peau : bronze
Barbe : Rasé
Sexe : Male
Taille : 1,9 m 50 kg

Famille : Il n’en parle jamais.

Caractère
Malgré sa carrière d’assassin, Kholdstaer n’est pas particulièrement brutal ou violent. Parfois ou il devient frustré, mais il ne montre jamais la colère. Il a normalement un air sérieux, mais il a quand même un sens d’humour, et apprécie toujours une bonne blague.
La plupart du temps, il se contente de rester seul. Il est assez amical pour un elfe noir, si tu te montre digne de confiance. Il a une tendance à faire confiance dans ses équipiers, et va être loyal. Mais si on le trahit, il va leur chasser jusqu’il ait la vengeance.

Renommée
Il a voyagé seul de sa terre natale à la terre de Fangh, un voyage de plus de cent kilomètres à travers les montagnes du nord-ouest. Personne ne connaît les détails du voyage, mais personne n’a pu trouver sa cité depuis, et il ne dit jamais comment il a fait le voyage tout seul.

Créatures
Haines : les abruties, les hordes orques, les gobelins sauvages, les trolls.
Amicales : Les elfes (haut, sylvain et noir), les nains, les humains.
Vaincues : [a venir]


L’histoire de Kholdstaer commence il y a bien longtemps, mais il y a peu à dire. Il provient du cité de Svartalfheim, qui se situ bien au nord to montagnes du nord-ouest. Rien appart le nom de cité n’est connu en terre de Fangh et encore, il est presque impossible de trouver des textes qui ont une rumeur de la location de cette cité. D’après Kholdstaer, la cité existe toujours, mais tous les aventuriers qui ont tenté de la trouver ne sont jamais revenus. Il n’y a seulement des légendes racontes par les sages, et les histoires brèves de l’elfe. Malheureusement, il ne raconte jamais pourquoi il a quitté sa maison pour voyager, ni comment il a survie le voyage seul dans les centaines de kilomètres à travers les montagnes.. Tout cela, en plus de sa terre native inconnue, donne a Kholdstaer une aire mystérieuse.

Depuis son arrivé en terre de Fangh, Kholdstaer réside a Zoyek, attiré par le manque de racisme pour les elfes noirs. Il habite dans une petite maison cachée aux alentours du village, mais essaye d’éviter à enter en ville le plus possible. Malgré que les villageois sont accueillantes, il ne sait jamais trouvé a l’aise parmi eux, due a leur culture différente de la sienne, dont il ne s’est jamais accoutumé. Les voyageurs qui longent le banc du lac de Zblouf voient souvent une petite cabane entouré par des petit champs où pousse des légumes, mais ils ne voient jamais personne.

Kholdstaer est, pour la plupart, un reclus, qui passe son temps à s’entraîner dans le foret de Schlipak, sans jamais déranger les elfes sylvains. Il a peu d’amis, grâce a son métier de ninja en plus de son méfiance pour les Fanghiens.

Récemment, il a commencé a fréquenté les tavernes de Zoyek, souvent plusieurs nuits par semaine. Il parle de trouver une compagnie, et dit seulement qu’il a besoin des niveaux pour une quête importante.

─────────────────────
Mourir? Jamis! Plutot mourir!

Background de Kholdstaer
Dethguard
Dethguard
Aventurier

Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum