Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Vulnariel, Haut-elfe prête d'Adathie

Aller en bas

Vulnariel, Haut-elfe prête d'Adathie Empty Vulnariel, Haut-elfe prête d'Adathie

Message par Azhael le Mer 19 Juil 2017, 11:25

Fiche de Vulnariel:
Vulnariel, Haut-elfe prête d'Adathie FicheDePerso2


Physique :
 
Vulnariel est un elfe dans la fleur de l’âge (d’environ 30 ans) relativement petit pour un elfe vu qu’il ne mesure que 1m65. Il est plutôt maigre avec un teint très pale qui met en avant sa chevelure dorée et ses yeux d’un bleu profond. Enfin il est revêtu d’une robe cramoisie de plutôt bonne facture et il marche avec un bâton de pèlerin.
 
Psychologique :
 
Le jeune prêtre est de nature timide dû à son enfance plutôt mouvementé, néanmoins il est très observateur et n’hésitera pas à compter les bons et les mauvais points et à agir en conséquence (dans le respect de la volonté d’Adathie naturellement). Après c’est quelqu’un de gentil qui n’hésitera pas à venir en aide aux personnes qu’il croise. Face au danger il aura une attitude plutôt prudente voir même couard, il préfère s’engager dans un combat gagner d’avance et sera vite impressionner face à une menace à un peu plus imposante.
 
Histoire :
 
Notre haut-elfe a vécu la majeur partie de sa vie dans un quartier chic de Waldorg , sa famille dû déménagé de la belle cité de Glargh après que leurs maison ai brulé à cause « d’un léger incident pyrotechnique » perpétré par un mage alcoolisé. Néanmoins arrivé et s’installer dans une telle ville n’était pas chose très aisé. Certaines des fils des grandes familles de Waldorg avaient décidé que Vulnariel avait une bonne tête pour devenir une victime. Et pendant plusieurs années il subit les diverses farces du groupe de jeune gens. Puis un jour les parents du jeune haut-elfe  l’envoyèrent passer quelques mois de vacances chez sa tante de Glargh. C’est là qu’il eut un premier contact avec les prêtres de la juste et divine Adathie. Dès lors ce fut une évidence pour lui, le meilleurs moyen d’enrayer ses problèmes était de devenir la quelqu’un d’important sous couvert d’une puissance supérieur et qui mieux que la déesse de la justice pour arriver à cela. C’est ainsi qu’il rentra dans les ordres sans même dire un mot à ses parents.  
Au bout d’un certain temps à appliquer la parole de la déesse et même à aider lors du barbecue sacrée hebdomadaire (ce qui est un honneur en partie), il se rendit compte que son action était bien futile cloisonner qu’il était dans la maison d’Adathie. Ainsi il partit du temple et se jeta sur les routes de la terre de Fangh afin de rendre le monde plus juste et plus carnivore.

PS: S'il reste des fautes d'orthographe je m'en excuse par avance Smile
Azhael
Azhael
Aventurier

Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum