Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recruter un jeu en campagne extérieur?

3 participants

Aller en bas

recruter un jeu en campagne extérieur? Empty recruter un jeu en campagne extérieur?

Message par Zabu Mer 19 Juil 2017, 19:58

Bonjour, désolé c'est un cas à part avec des amis nous avons commencé une partie IRL sauf qu'il y a un MAIS, un de nos joueur qui avait commencé la partie avec nous, nous a abandonné du coup son personnage est une "prostituée" que l'on donnerais bien à quiconque veux bien venir le jouer pour cette campagne, alors voilà je viens vous demander votre accord si vous voulez bien que lorsque je connais les dates je demande à un de vos joueurs de venir jouer ce personnage (elfe noir assassin, je ne connais pas exactement ses caractéristiques) voilà je penses avoir tout dis, j’attends votre réponse merci d'avance quelque sois la réponse.

Zabu
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

recruter un jeu en campagne extérieur? Empty Re: recruter un jeu en campagne extérieur?

Message par Daisukoh Mer 19 Juil 2017, 20:18

Tagazok Zabu !

Je pense que ton post aurait plus sa place dans le forum Organisation de parties

Bonne soirée à toi et bonne chance pour ta recherche de joueur. Vois si il n'y a pas une association de jeu de rôle autour de chez vous.

─────────────────────
Mes contributions:
Ilaral par Daisukoh - Plan
Bardol par Daisukoh - Plan
Culte et prodiges d'Èfdéjih

Un jour, un dinosaure a fait un fumble... Alors te loupe pas !
Daisukoh
Daisukoh
Aventurier

Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

recruter un jeu en campagne extérieur? Empty Re: recruter un jeu en campagne extérieur?

Message par Carey Mer 19 Juil 2017, 20:52

salut!

Je pense aussi que tu auras plus de succès avec une asso de JDR (ou un petit mot dans la boutique la plus proche), car les joueurs que tu vas rencontrer ici sont éparpillés aux quatre coins de la France et plutôt disponible pour des parties "virtuelles", alors que tu fais des parties IRL.

si vous jouiez sur Roll20/Discord vous pourriez mettre dans "organisations de parties" un message genre "need un joueur dimanche 13 aout de 18h à tard pour un perso prédéfini", mais pour trouver un joueur IRL, bon courage (d'autant que tu n'as pas précisé ou vous jouez)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recruter un jeu en campagne extérieur? Empty oui sur roll 20

Message par Zabu Ven 21 Juil 2017, 17:34

nous utiliserons bien entendu aussi discord pour ne pas isoler ce joueur qui nous aiderais à avancer sur le scénar

Zabu
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

recruter un jeu en campagne extérieur? Empty Re: recruter un jeu en campagne extérieur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum