Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vadrigar Prêtre de Youclidh

Aller en bas

Vadrigar Prêtre de Youclidh Empty Vadrigar Prêtre de Youclidh

Message par Vadrigar Sam 22 Juil 2017, 12:09

Fiche :
Spoiler:
Vadrigar Prêtre de Youclidh FicheDePerso2


Compétence spécial :
Spoiler:

ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le personnage arnaqueur obtiendra une remise de 20% sur le prix à l'achat d'objets neufs, sans faire la moindre épreuve au dé. Il est libre ensuite d'en profiter pour faire du trafic au sein du groupe, à condition que le marchand ne flaire pas l'arnaque (sur décision du MJ). Il peut gagner également 10% sur la revente de matériel usagé (butin), mais il faut savoir que le prix de base d'un matériel revendu est toujours diminué d'au moins 50% par rapport au neuf. Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant ! 



ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT). Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.



FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis potentiels (à condition qu'ils ne soient pas en combat), captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +3 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence. Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi... Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.



RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération). Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. 
Récupère 4PA.

Background:
Spoiler:

Frère jumeau de Titan, ils ont grandis ensemble dans une maison assez fortunée, la rivalité entre les deux frères les poussaient à toujours se mesurer l'un à l'autre.

Une véritable division apparu entre les deux frères le jour ou ils se mirent à parler 
de la magie : Vadrigar pensait que la magie divine était supérieur à celle des mortelles alors que Titan pensait que l'homme surpasserait la magie divine en devenant plus qu'un homme.

Ils décidèrent donc afin de savoir qui avait raison de poursuivre chacun dans leurs voies avec la promesse qu'une fois leurs formations terminées, ils partiraient ensemble à l'aventure afin de régler la question une fois pour toute.

Vadrigar à un caractère enjoué, ayant toujours vécu dans l'opulence avec remord il se décida donc pour Youclidh, avec un tel dieu il pourrait sans doute arrêter la misère dans le monde.

Vadrigar
Aventurier

Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum