Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Titan, le nécro cynique

Aller en bas

Titan, le nécro cynique Empty Titan, le nécro cynique

Message par Titan8503 le Sam 22 Juil 2017, 12:13

Fiche:
Titan, le nécro cynique FicheDePerso2

Compétences spéciales:
 
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ». Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement.

ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT). Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération). Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
 
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer. Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.

LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc. Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve

Background:
Frère jumeau de Vadrigar, ils ont grandis ensemble dans une maison assez fortunée, la rivalité entre les deux frères les poussaient à toujours se mesurer l'un à l'autre.
Une véritable division apparu entre les deux frères le jour ou ils se mirent à parler de la magie : Vadrigar pensait que la magie divine était supérieur à celle des mortelles alors que Titan pensait que l'homme surpasserait la magie divine en devenant plus qu'un homme.

Ils décidèrent donc afin de savoir qui avait raison de poursuivre chacun dans leurs voies avec la promesse qu'une fois leurs formations terminés, ils partiraient ensemble à l'aventure afin de régler la question une fois pour toute.

Depuis sa tende enfance, Titan, de son vrai nom Jean de la haute,était un gamin pourri gâté dont la seule occupation fût de mépriser les domestiques de la maison familiale. En effet, outre l'aspect peu reluisant de leurs métiers, leurs dévouements et leurs résistances étaient particulièrement discutables.

Intégrant avec brio l'école de magie, il s'y ennuya très rapidement car la nature et la qualité des cours lui semblait vraiment faible.Doué comme étudiant, il aurait pu caracoler en tête de classement si il n'avait pas eu la fâcheuse tendance de contredire les professeurs en permanence sur les aspects les plus techniques et performants des sorts à employer.

Dès sa sortie de l'école, il partie pendant une année du domicile familiale .... Il revient de ce périple équipé d'une grande robe de qualité et d'un bâton mauve, c'est yeux animés d'une lueur malveillante ....
La vie, s'écoule (c'est cool)

Titan8503
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum