Que pensez-vous de la monnaie papier?
3 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de la nouvelle monnaie papier?
Que pensez-vous de la monnaie papier?
Bonjour à toutes et à tous.
L'équipe de l'Espiègle Hippopogriffe vous à beaucoup parlé de la nouvelle monnaie papier. D'abord en bien (tout le monde fait des erreurs) puis en mal pour vous montrer le vrai côté de cette monnaie papier.
Mais maintenant, les Ménestrels veulent savoir, que pensez vous VOUS de la monnaie papier? Répondrez à notre sondage pour que tout le monde sache ce que la majorité pense de cette monnaie infâme et destructrice d'économie.
Guntar l'Erudit
P.S.: je tient à préciser que je suis seul responsable de ce sondage et qu'il n'a aucun lien officiel avec les ménestrels, c'est juste pour le rp.
L'équipe de l'Espiègle Hippopogriffe vous à beaucoup parlé de la nouvelle monnaie papier. D'abord en bien (tout le monde fait des erreurs) puis en mal pour vous montrer le vrai côté de cette monnaie papier.
Mais maintenant, les Ménestrels veulent savoir, que pensez vous VOUS de la monnaie papier? Répondrez à notre sondage pour que tout le monde sache ce que la majorité pense de cette monnaie infâme et destructrice d'économie.
Guntar l'Erudit
P.S.: je tient à préciser que je suis seul responsable de ce sondage et qu'il n'a aucun lien officiel avec les ménestrels, c'est juste pour le rp.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Re: Que pensez-vous de la monnaie papier?
C'est une idée stupide ! Ok c'est pratique car ça pèse moins lourd et on peut tenter d'arnaquer les plus analphabètes, mais c'est du papier bon sang de bois ! Le papier ça prend l'eau, ça se déchire, ça brule...ça se conserve très mal quoi ! Alors qu'une pièce d'or, même si on tombe dans l'eau, qu'on se prend un coup de lance dans la bourse (celle qui contient les pièce !) ou qu'on prennent feu suite à une mauvaise rencontre, elles restent utilisable !
On devrait plutôt réflechir à un système magique, une sorte de bourse magique qui annule le poids des pièce pour pouvoir en transporter tout plein, là ça serait pratique palsambouille !
On devrait plutôt réflechir à un système magique, une sorte de bourse magique qui annule le poids des pièce pour pouvoir en transporter tout plein, là ça serait pratique palsambouille !
─────────────────────
- PJs:
- Henry Gol alias "Ramuncho", humain adorateur de Keskonsepoil lvl 2/url]
[url=https://www.naheulbeuk-online.org/t14865-lul-toutouff]Lul Toutouff, semi-homme mage thermodynamique lvl 1
Hubert "Odile" de Sangversé, noble lvl 2
Agrougrou, ogresse ranger lvl 1
Ypels, gobelin sbire/concierge lvl 1
Cyliwen, elfe ménestrelle bretonne lvl 1
Marno- Aventurier
Re: Que pensez-vous de la monnaie papier?
alors on a comme problème c'est que le papier comme les pièces de monnaies on de la valeur uniquement si la confiance dans le gouvernement est bonne et il faut aussi un bon étalon les pièces de monnaies fangh sont sans doute sur l'or alors le papier est sur quoi ? mais mettons le moite von liwpig de coté et disons que ça fait moins lourd dans les bourses des nains
─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire- Aventurier

» Que pensez vous de la nouvelle charte graphique du forum?
» Une BD sympa pour les longs après-midi de jeudi au bureau où vous pouvez pas joueur parceque vous pouvez pas vous servir d'un micro au boulot
» Question jeu papier
» jeu de role sur papier donhjon naheulbeuk
» Quand le JDR papier rencontre le jeu vidéo
» Une BD sympa pour les longs après-midi de jeudi au bureau où vous pouvez pas joueur parceque vous pouvez pas vous servir d'un micro au boulot
» Question jeu papier
» jeu de role sur papier donhjon naheulbeuk
» Quand le JDR papier rencontre le jeu vidéo
Page 1 sur 1