Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hopie l'Ogre

3 participants

Aller en bas

Hopie l'Ogre Empty Hopie l'Ogre

Message par Hopie Mer 26 Juil 2017, 22:13

Hopie l'Ogre 1501099931-sans-titre


Hopie est un ogre tout ce qu'il y a de peu commun. Par contre étant un guerrier , il peut combattre avec une hache à deux mains ce qui lui permet certains avantage comparer à certains. Il était en compagnie d'une compagnie dans un donjon lorsqu'il à perdus sa compagnie arriver à la moitier du donjon. Personen ne sait comment mais, il à réussit à sortir du donjon seul et ce, avec quelque objets en plus sur lui de la part de la compagnie. Mais bon depuis ce jour il se retrouve seul et attend de nouvelle avanture.

Hopie
Aventurier

Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hopie l'Ogre Empty Re: Hopie l'Ogre

Message par cloudus Mer 26 Juil 2017, 22:58

Slt Hopie.

A propos de ta fiche je pense que tu à oublié une partie assez importante de celle-ci : 
Un Ogre ne va évidement pas s'encombrer d'autant de matériel que les humains et autres mais un Ogre sans nourriture, pour ma part ce n'est pas vraiment concevable (surtout à la création) à moins d'avoir dans l'optique de bouffer ses compagnons d'aventure d’emblée.
Et même un Ogre qui part comme ça à l'aventure vas penser à prendre un sac (au moins pour pouvoir transporter les 90 PO qu'l à sur lui)

Et Dieu seul sait que moi même je fais des fautes d'orthographes, il y en a surement dans ce texte que je n'ai pas repéré mais quand même, fais l'effort de te relire ne serais-ce que pour les répétitions :
"il était en compagnie d'une compagnie dans un donjon lorsqu'il à perdus sa compagnie..."

Sur ce bon jeu.

─────────────────────
Hopie l'Ogre DiceHopie l'Ogre InchargeHopie l'Ogre BeerpretzelsHopie l'Ogre StoryHopie l'Ogre MirrorHopie l'Ogre Run
Hopie l'Ogre Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hopie l'Ogre Empty Re: Hopie l'Ogre

Message par ChronosGamy Jeu 27 Juil 2017, 09:00

Dans tes armes et équipement, ne marque pas leurs valeurs ça prend de la place pour rien, la protection de ta tunique renforcé (2) ce marque dans la colonne PR. La rupture 1-4 ce marque dans la partie rupture.
Pour les armes c'est pareil et les dégâts de ta hache (1d6+5) s'inscrive dans la partie P.I
Pense également à marquer tes compétences sur ta fiche ou en annotations à côté. Si tu veut te simplifier utilise cette feuille de personnage la  :

https://servimg.com/view/16632772/228

Tu peut inscrire tes compétences directement dessus Wink

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hopie l'Ogre Empty Re: Hopie l'Ogre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum