Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Lixiss Fenwynn

Aller en bas

Présentation de Lixiss Fenwynn Empty Présentation de Lixiss Fenwynn

Message par Icaros Sam 29 Juil 2017, 18:30

Présentation de Lixiss Fenwynn Lixixx10




Je m’appelle Lixiss Fenwynn, je suis une jeune Elfe Sylvain âgée de tout juste 80 ans. J’ai grandi avec mes parents et ma sœur dans un petit village situé non loin de la cité elfique de Talairfin du nom de Niézry.

Ma maman vendait le meilleur Shampooing de toute la région, d’ailleur j’en ai toujours une bouteille dans mon sac. Avec ça mes cheveux sont tout doux et sentent bon la vanille ! Mon papa, lui, était un excellent voleur, c’est lui qui m’a tout appris : envoyer des couteaux de lancer dans des pommes, me faufiler discrètement dans les buissons, détecter les lapins qui se baladaient dans le village et surtout voler … enfin j’ai jamais vraiment réussi à voler quelqu’un, parce que c’est pas vraiment très très gentil de prendre quelque chose qui ne nous appartient pas … à part pour les nains bien entendu, de toute façon ces nabots ont pas besoin de leurs pièces d’or, alors autant en profiter pour s’acheter du Shampooing ou des peignes pour les poneys !

Je suis resté dans ce village pendant 79 ans avec ma famille à cueillir des fleurs, jouer avec mon poney Glycine et chanter des chansons sur les lapins… Mais bon, j’ai aussi toujours rêvée de quitter cette forêt pour aller explorer le monde extérieur et surtout me faire pleins d’amis ! … vous direz peut-être que cela est complètement invraisemblable, mais j’étais fière d’être la première à avoir une idée aussi originale ! J’ai immédiatement pris mes affaires, une dague de mon père, un Shampooing de ma mère, mon sac à dos et je suis partie à Talairfin pour m’acheter une belle tenue de voleur toute neuve avant de partir en direction de la grande ville de Glargh pour peut être me trouver de nouveaux amis.

C’est à un croisement de route au nord de Glargh que j’ai rencontrée mes trois premiers compagnons. Il y avait Anya, une ranger très gentille, Gildore un bourgeois haut-elfe sur un très beau cheval blanc, et bien sûr Christophe 2000, roi de Frensse qui parcourait le monde à la recherche de produits locaux !

Nous nous sommes rendus à Glargh pour une quête proposée par une fermière, et une fois celle-ci accomplie, chacun est reparti de son côté pour vivre d’autres aventures… 
C’est en allant voir, quelque jours plus tard, le concours de citrouille de Glargh que j’ai repéré un Nabot avec une belle sacoche pleine de pièces d’or… j'ai tentée de lui voler mais il m’a attrapée, et pour se venger, m’a enfermée dans un tonneau de bière

… Beuark ! Depuis ce jour je n’ai pas arrêtée de recroiser ce fichu Nain qu’on appelle Duthik Thack dans les Terres de Fangh peu importe où j'allais ! Je suis sûre qu’il s’agit d’une malédiction du dieu Mankdebol ! grrrr …


Bref, pour l’instant je continue d’explorer les Terres de Fangh à la recherches de nouvelles aventures et surtout de nouveaux amis !



Physiquement, je mesure 1m70, j’ai la taille fine et je possède d’assez belles formes dues au fait que je sois une Elfe Sylvain. Je suis pratiquement tout le temps vêtue d’une tenue en cuire noire, je suis rousse et j’ai les yeux verts, mais ceux-ci sont pratiquement tout le temps cachés sous ma capuche de voleur, à l’exception de quelques mèches de cheveux qui tombent sur ma poitrine.
J’ai à ma ceinture la dague que j’ai … empruntée à mon père avant de partir à l’aventure.


      -Icaros
Icaros
Icaros
Aventurier

Localisation : Forêt de Schlipak
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum