Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch

2 participants

Aller en bas

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch Empty Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch

Message par Beer Sam 29 Juil 2017, 20:39

Ce personnage est un personnage de Campagne donc il n'est en aucun cas un exemple de personnage à suivre.


Régis

Gnome des forêts - Mage de Tzinntch



Background:

Description:

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch Fiche_12


Dernière édition par Beer le Sam 16 Sep 2017, 15:13, édité 1 fois
Beer
Beer
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch Empty Re: Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch

Message par nilod Sam 29 Juil 2017, 22:16

Je ne suis pas du tout convaincu qu'un gnome peut être mage et je le suis encore moins quand il s'agit d'être manipulateur de celle de Tzinntch.

La preuve?

Regles sur la fiche de gnome a écrit:N'utilise pas de magie, sauf sur arme ou protection. Ne parle pas la langue commune.

Je ne pense pas que les cultistes s'amusent à "google trad" pour traduire des secrets des textes sacrés pour les petites créatures incapables d'utiliser la magie.
De plus, Poc a été très clair à ce sujet:

https://www.naheulbeuk-online.org/t10631-soiree-questions-reponses-avec-poc

Faq (lien juste au dessus et regarder le post de lewon en bas de la première page) a écrit:Les gnômes sont ils les persos les plus inutiles ? Non. Adresse, poison, gestion de pièges et de passages étroits. il faut savoir les jouer, c’est tout.

Si tu veux jouer un gnome mage, tu te mets à D&D ou à ses nombreux clones. Le caractères et le passé des gnomes dans D&D le permet, pas dans naheulbeuk.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch Empty Re: Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch

Message par Beer Dim 30 Juil 2017, 00:36

"Ce personnage est un personnage de Campagne donc il n'est en aucun cas un exemple de personnage à suivre." ?




:3
Beer
Beer
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch Empty Re: Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 00:57

C'est un personnage de Campagne, approuvé par le Meujeu et qui n'en sortira pas..
On l'a écrit a deux endroits, faut peut être apprendre a lire un peu.. On a même dit que c’était pas a reproduire!
Changer de système de jeu juste pour faire un perso en particulier, c'est juste stupide, surtout avec un univers aussi permissif que Naheulbeuk. La campagne c'est juste la solution parfaite dans ce cas la..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch Empty Re: Régis - Gnome des forêts - Mage de Tzinntch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum