Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eugénie la petite voleuse !

Aller en bas

Eugénie la petite voleuse ! Empty Eugénie la petite voleuse !

Message par Camie Lun 31 Juil 2017, 14:58

Eugénie la petite voleuse ! Eugeni12


Background :



Spoiler:



Apparence :

Spoiler:




Compétences :  

Spoiler:


Dernière édition par Camie le Lun 25 Sep 2017, 21:14, édité 1 fois
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eugénie la petite voleuse ! Empty Re: Eugénie la petite voleuse !

Message par Camie Lun 25 Sep 2017, 20:14

En interrogeant Eugénie sur sa dernière "promenade".

"Je suis sorti de l'orphelinat et j'ai rencontré deux gentils monsieur dans le restaurant. Au début je leur ai pas parlé, j'ai parlé avec un monsieur tout bizarre, mais il voulait pas me répondre et il a crié très fort. J'ai eu très peur...
Mais après je suis allée parler avec plein d'autres gens, et même que y en a qui m'ont acheté à manger ! J'ai peu gouter du jus de pomme ! J'ai pas aimé, ça pique...Les deux monsieur ils étaient gentils, y en a un il était petit, et l'autre il était plus grand. Le petit il m'a tapé alors j'ai un peu pleuré, mais finalement il était gentil.
 
Même qu'après on est parti se promener et qu'on a fait du cheval. Ensuite on a rencontré un monsieur avec des biquettes ! Haha, biquette, biquette ! Mais on a du partir parce que le monsieur il voulait qu'on lui achète quelque chose. Mais je sais pas quoi, je jouais avec les biquettes. Puis j'écoutais pas parce que le vilain monsieur du restaurant était là et il faisait peur. 

Après on à refait du cheval, et on visité plein de villages ! Mais les gens ils étaient pas gentil avec Bloudu et Jean Pierre. Maintenant j'ai deux papa ! Même que Jean pierre il m'a appris à compter et que Bloudu il m'a appris à casser les genoux des méchants ! Puis j'ai gouté du jeu de fraise aussi, mais ça pique. J'aime pas non plus.
Ensuite on a du partir encore, parce que y a eu le feu dans l'autre restaurant et même que les gens ils voulaient nous attraper.  

Après Bloudu et Jean Pierre ils ont disparu, mais je les ai retrouvé ! Puis on a visité plein d'endroits et on a vu plein de gens ! J'ai joué d'un instrument, c'est rigolo !
Bloudu il est mort mais il en fait il était pas mort ! Y a des méchants qui nous ont tapé, et moi j'ai eu très peur. Comme avec la grosse araignée !

Mais ensuite on a visité le cirque et y avait des lapins. Je voulais les câliner alors je les ai libéré. Mais ils ont voulu me manger avec Bloudu alors on a couru. C'est pas gentil les lapins. Pas comme monsieur Câlin ! C'est mon doudou.

Après on a revu les biquettes et je suis monté sur les escargots géant ! C'était marrant, mais ils bavent partout c'est dégueu ! J'en voulais un mais le monsieur il voulait pas, alors il m'a donné une biquette. Je vais l'appeler...Biquette !"


Note : Vous avez rien compris ? Elle non plus, alors ne soyez pas surpris.


Dates de parties : Je sais plus car elles étaient espacées, je dirai Juillet et Aout.
Grosse Mouche : Urghar
Récompenses : 166po (récompense) + 118 (volés)
Récompenses autres : 70xp
Compagnons : Bloudu (Marno), Jean-Pierre (Khaladan).


Eugénie a appris différentes choses durant cette longue aventure. Qu'il faut manger de l'ours à la bière pour être intelligent, que le jus de pomme et de fraise ça pique ! Qu'il faut se méfier des grottes, qu'il faut faire des bandages quand on a mal, à compter jusqu'à 50, qu'il faut pas voler les amis et que les lapins c'est méchant !
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum