Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Le vieux Frère Orlova...

Aller en bas

Le vieux Frère Orlova...  Empty Le vieux Frère Orlova...

Message par Bruckner le Lun 31 Juil 2017, 18:59

                                                               Frère Orlova


Le vieux frère Orlova, quelque peu alcoolique et scenil, il aime raconter aux jeunes les choses qu'il a vécues à leurs âges pour les instruire des dangers du monde ! Il a 65 ans, toujours en bonne forme Physique, Cheveux Blanc Barbe de trois jours, blanche elle aussi. Tête Ronde et yeux fatiguée. Au final, il s'agit d'un bon compagnon souvent apprécié par tout le monde, qui aime goûter les plats et boisson typique de chaque ville. alcool, biscuit ou boudin, tous y passe.


BackGroud:
Pour un homme âgé, il est assez charmant. Etant jeune, il a vécu comme un aventurier intrépide ! Bien qu'il est fait des choses, qui ne feraient guère plaisir à son dieu actuel, un jour alors que sa vie d'aventurier arriva à sa fin, il ne pouvait se permettre de rester à ne rien faire en ville, comme tous les vieux. Trop fatigué pour continuer à se battre, voulant toujours apporter son aide au jeune aventurier qu'il croise, et en se souvenant de toutes les bonnes choses, mais aussi mauvaise, qu'il a fait, il prit la décision de rejoindre la divinité de Youclidh, qu'il apprécier déjà pour sa bonté d'âme. Il sait donc reconvertie en prêtre !

Quetes:
a la suite d'une mission qui consisté a retrouvé la fille de l'herboriste du village de Valtordu, Luis et sont groupes ce rendire compte d'une preparation d'invasion naine mondiale !  Alors les voilà parties dans une aventure encore plus grande ! Finalement, après avoir été engagé dans la Guerre à venir par Mr Du-Brillant de Glargs, frère Orlova et Jean-marie Lahaine décidaire de prendre parti des nains qui avait une cause bien plus noble ! Ils sont donc devenus chefs de clans nains ! Un clan composé de deux personnes. Le clans FF et les autres clans nains se préparent donc à envahire le monde. Frère Orlova fut au passage radier de l'ordre des prêtres de youclidh et abandonner par sa divinité (une sorte de limace asexuée...) Il décida donc de rejoindre la divinité de Slanoush.

Le vieux Frère Orlova...  FicheDePerso3
Le vieux Frère Orlova...  FicheDePerso5
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum