Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Duthik Thack

2 participants

Aller en bas

Présentation de Duthik Thack Empty Présentation de Duthik Thack

Message par DragonixLight Mar 01 Aoû 2017, 21:24

Présentation de Duthik Thack Duthik11

Ma biographie de nain :

Je me présente je m’appelle Duthik Thack je suis un fier et valeureux nain qui vient tout juste d’avoir ses 23 ans et qui à décidé dans un élan de fougue d’aller visiter l’extérieur même si les nains sont connus pour leur haine envers la surface j’en suis tout le contraire je souhaite découvrir ce qui m’as d’ailleurs valu d’être souvent tiraillé entre mes origines naines et mon envie de découverte ça m’as aussi valu quelque problèmes avec les nains de Martembur qui ne me comprenant pas me prenais pour un erreur de la nature comme le demi elfe paraitrais au elfe donc on peut dire que je suis un demi nain. Par contre je suis un nain comme les autre hormis mon envie de découverte je suis plus sociables qu’un nain donc je m’entendrais mieux avec l’extérieur mais ne me parlez ni argent, ni vieille bignouze car la bière naine est et restera la meilleure et puis pour l’argent je m’en occupe.

Physiquement je suis un nain roux et non blond comme les nain de martembur et en plus j’ai la peaux plus bronzé car je passais le plus claire de mon temps à l’extérieur ce qui fait aussi que je n’étais pas apprécié par les nain de martembur.
j’ai une carrure plutôt forte car mon travail d’ingénieur forgeron fait que j’ai quelque tour de bras en plus que les autres nains. 

j’ai depuis mes 18 ans quitté Martembur pour explorer le monde et ainsi me forger (excuser moi du jeu de mot) des expériences sociale ainsi que du savoir faire en ingénierie. Je me suis ainsi composé une base solide en forgeron et en bricolage de machine farfelue et aussi en outils. Dans mes expériences, il y en a une que je retiens fort bien c’est ma rencontre avec une certaine Lixiss Fenwynn dans la ville de Glargh, après un concours de citrouille ou j’avais parié sur la citrouille qui avait gagné le concours ce jour là et après la remise des prix j’ai eu un problème avec une elfe sylvain qui à tenté de me voler ma bourse nous avons quelque peu discuté autour d’un tonneau de bière du moins moi près du tonneau et elle dedans car je suis peu courtois avec les voleurs surtout si c’est des elfes et encore plus si c’est des sylvains donc j’ai fini la journée en l’enfermant dans le tonneau avec mon marteau et mes capacités d’ingénieur lui laissant ainsi de l’air qu’elle pourrait pomper mais surtout de la bière pour qu’elle ai un peu de temps pour réfléchir (Bien entendue de la bière naine).

Mais je peux certifier que si je pouvais expliquer à Mankdebol ma façon de penser car peu importe ou je vais en terre de fangh je recroise cette elfe aussi naïve que stupide. 

J’en ai ma claque !!!
DragonixLight
DragonixLight
Aventurier

Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Duthik Thack Empty Re: Présentation de Duthik Thack

Message par Este Jeu 03 Aoû 2017, 01:31

Salut Dragon, juste quelques petites précisions à donner ^^

Les bracelets de cuir partent du poignet et couvrent une partie de l'avant bras, et les gantelets dépassent le poignet. Ton personnage risque d'être gêné s'il porte les deux en même temps ^^

Un nain se lave, très, très, très peu (plus d'un bain par an (île me semble) c'est un vrai miracle). Peu de chance donc qu'il trouve de l'utilité dans un shampoing. Et en plus c'est plutôt un truc d'elfe. Et pareil pour la couverture, un nain avec une couverture elfique... Les autres ne vont pas aimer

Si je ne me trompe pas tu as choisi la spécialité d'ingénieur forgeron, je t'invite donc à l'indiquer sur ta fiche et à te rajouter les équipements et outils offert par ta spécialité, disponibles dans le supplément ingénieur ^^

Bon jeu !
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum