Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Galad Humer, Le Mage

Aller en bas

Galad Humer, Le Mage Empty Galad Humer, Le Mage

Message par Piratui le Jeu 03 Aoû 2017, 04:27

Galad Humer, Le Mage Fiched15

Voici Galad, jeune mage de 25 ans, haut d'un mètre soixante-quinze. Il est né dans une famille de classe modeste, brun aux yeux marrons foncés, ce n'est qu'à l'âge de 15 ans qu'il dut quitter sa famille pour rejoindre l'académie des mages pas par pure plaisir, sa famille avait forcé le Destin pour qu'il devienne un mage. Tout comme pour son frère aîné, qu'il épouse une riche héritière et son cadet avant lui forcé a être un bon soldat.

Malgré tout cela, il n'avait pas d'amertume, il aimait tout compte fait être un mage, il touchait un peu à toutes les magies sans spécialement se spécialiser dans une.

Dans la continuité de sa formation, il créa une affinité assez forte avec un de ses professeurs qui une fois qu'il quitta l'académie il décida de partir avec lui à l'aventure. Galad adore voyager, découvrir les nouvelles choses, à l'académie c'est ce qu'il faisait mais sans aucune restriction il pouvait encore pousser plus loin ses connaissances !

C'est ainsi qu'il se retrouva être un mage nomade, parcourant Fangh, seul suite à la mort tragique de son maître durant une quête qu'ils effectuaient.

Même avec tout ceci, Galad n'a pas changé d'un poil, il a gardé son coeur en or et sert toujours les plus miséreux. Son empathie est un trésor. Tout comme sa naïveté et sa plus grosse faiblesse.


Durant un camp des orcs Galad s'est fait quelques amis, comme un prêtre Hobbit un dénommé Briochon, une Amazone nommée Alkaia ou encore un Zoomorphe. Puis un nain éventuellement. Par la suite, en restant quelques jours ensembles, ils ont pu avoir l'occasion de se faire un donjon en prime.

Avec ces personnes ils ont tué un Nécromancien assez rapidement, ils ont trouvé le chemin le plus rapide malgré que durant cette aventure Galad a faillit y laisser sa peau contre un "Mort-vivant" géant. A la fin il récupéra un robe de batailleur et un bâton qui lui se cassa.

Ce qui lui valut de passer au 2nd niveau.

Il a fait aussi la connaissance d'autres personnes, comme Chark un confrère mage ou Themis, un Elfe noir très grand. Avec ceux-là, Galad a pu secourir des enfants kidnappé à Mliuej par un vieux fou.

Piratui
Aventurier

Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum