Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Arioald le ranger

Aller en bas

Arioald le ranger Empty Arioald le ranger

Message par carotte98 Dim 06 Aoû 2017, 00:13

« Tout a commencé il y’a vingt ans de cela, né dans le village de Ranuf , non loin de Glargh et tout proche de la forêt de Schlipak. Ma famille n’est pas des plus aisées, mais on s’en sortaient. Mon père est chasseur et ma mère était un peu la bouchère du village. Etant enfant j’ai toujours était du genre à aimer l’aventure et l’exploration, toujours à rentrer dans les grottes aux alentours ou alors à m’assoir à l’entrée de Schlipak, évaluant les dangers d’y rentrer, mon père est l’un des rares à s’y aventurer. Il restait néanmoins proches des frontières de la forêt et rentrer avant le soir. Dans la tradition familiale j’ai été formé à la chasse, pister, traquer et abattre l’animal était l’une de mes passions, bien que les étudier m’intéressé, peut-être un jour. J’ai néanmoins envie de partir explorer plus profondément cette forêt, me rendre là ou peu le peuvent et surtout changer d’air. Et me voilà devant la porte d’entrée de chez moi, un gourdin et mon arc équipés, je suis proche de bravé des épreuves inconnues. Une dernière fois je contemple la bague en fer orné d’un fausse émeraude que mon père m’a donné, elle me rappelle ma famille et surtout pourquoi je pars, pour devenir un explorateur renommé et revenir riche chez moi. L’aventure est devant, comme dirait mon oncle … »   


https://www.dropbox.com/s/xvaexnieg6p2rdz/Arioald.pdf?dl=0
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum