Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Victor Le voleur (beaucoup trop) prudent

Aller en bas

Victor Le voleur (beaucoup trop) prudent  Empty Victor Le voleur (beaucoup trop) prudent

Message par Noakra94 Mer 09 Aoû 2017, 17:07

Prend une chaise et s'assois autour de la table. 


Hmmf je suis obligé de me présenter ?

Les autres aventuriers acquiesce.


C'est que je ne vous connais pas et je n'aime pas étaler ma carrière et ma vie comme ça mais bon puisque il le faut.
Moi c'est Victor je suis un voleur et plutôt doué en plus.
J'ai commencé a voler il a bien longtemps au début plus par nécessité, et puis c'est devenus un jeu, je tentais des coups toujours plus gros, et puis un jour dans les rues de Glargh, au détour d'une ruelle sombre et froide, je me suis fait piéger.
Cette cicatrice sur mon visage me rappelle que j'aurait pu y rester, depuis je suis très très très très très prudent, mais j'ai toujours ce gout du défi en moi, c'est pour ca que je suis devenu aventurier pour continuer à voler et tester mes limites mais sans le risque de voler une personne honnête qui va lancer la moitié des gardes de la terre a mon derrière
Et c'est aussi pour ça que ...... MAIS OH VOUS M'ECOUTER ??? 

Autour de la table tout le monde c'est endormi 

Au moins personne n'a entendu toute mon histoire et je préfère rester dans l'ombre 

Met sa capuche et commande une bière en se faisant le plus discret possible ... 


Victor Le voleur (beaucoup trop) prudent  FicheDePerso2

Noakra94
Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum