-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Slavko, Sorcier de Tzinntch

Aller en bas

Slavko, Sorcier de Tzinntch Empty Slavko, Sorcier de Tzinntch

Message par Ijshrarj le Dim 13 Aoû 2017, 00:03

Fiche de Slavko:

Slavko, Sorcier de Tzinntch 11112
Slavko, Sorcier de Tzinntch 22210

Suite du butin :
2 doses poudre de granite
2 doses d'orties du chaos
2 doses d'herbe de Nilla
3 Bougie verte
Gaz moutarde oignon, pique les yeux, -3 att/prd/add sur 2 tour par tour passer dans le gaz, 5 mètre portée, dure 6 tour  (50 po )



Background


Nul ne sait d'où vient Slavko ni même ce qu'il faisait avant d'intégrer le culte de Tzinntch.
La seule chose dont on peut être sur à son propos, en l'ayant fréquenter un minimum et être toujours en vie pour le raconter (ou sain d'esprit), est qu'il semble inspirer par d'étranges chuchotements que lui seul semble entendre.
Certains prétendent que Tzinntch lui-même murmure à ses oreilles, d'autres tombent d'accord sur la folie du personnage. Quoiqu'il en soit, nul ne peut contester qu'une aura de corruption et de vices émane de lui. Comme si en sa présence, l'air se décomposait et laisser place à une effluve nauséabonde semblable à celle d'algues en putréfaction. [note aux  MJ : cette "aura" n'est pas un pouvoir. Elle dégage simplement une impression d'inconfort].
Seul le Culte peut prétendre connaitre ses desseins et même en son sein, il s'en trouve certains avouant à demi-mots que Slavko est une source de malaise, même pour eux !

Apparence physique

Humain d'une quarantaine d'années, Slavko fait pourtant beaucoup  plus vieux. Sa démarche pénible, son souffle court accompagne un corps rachitique et hideux. Pourtant, ce corps d'apparence fragile puise dans des ressources inconnues dans les situations dangereuses, ce qui a pu en étonner plus d'un.

Cheveux noirs de jais, longs et sales.
Barbe hirsutes mais peu épaisse.
Sa peau très blanche et presque transparente à certains endroits laisse apparaitre des veines noires dont le sang, pour ceux qui ont pu le voir un jour ressemble à une sorte de vomi huileux.




Ijshrarj
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum