Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Veine des plaines perdues a l'ouest

Aller en bas

Veine des plaines perdues a l'ouest Empty Veine des plaines perdues a l'ouest

Message par veine Dim 13 Aoû 2017, 16:31

*écrit avec la grâce et l'orthographe d'un gobelin illettré*

bonjour j'ai officiellement rejoint la communauté des aventuriers pour raison familiales vu que mon père est un elfe sylvain braquant les chariotes conduit par les marchands et a mère était une humaine marchande qui arpentait les routes pour vendre ses marchandises . Leur rencontre fut (comme pour toute situation de braquage ) mouvementé mais ma mère eu le coup de foudre pour mon père et décida de rester avec lui . au bout d'un an ma sœur naquit sous le beau nom de Rhytmi . Je suis venu au monde 2 ans plus tard alors que mon père continuait ses vols / braquages .

Contrairement a ma sœur qui était belle et savait manipuler la magie , je fut moins gâté par le destin a part une adresse qui me permettait de ramener plus de viande quand on chassait je n’était ni beau ni intelligent a tel point que quand on nous regardait on pensait qu'on étaient pas de la même familles , mes talents d’assassin se sont développés quand j'ai atteint l’adolescence car je devais aider mon père a faire ses braquages mais j'avais plus goût a tuer les marchands après les avoirs dépouiller qu'a les laisser partir , ce qui n’était pas bon pour le business , ma sœur a reçu tout l’éducation nécessaire afin de rentrer a l'université de Glargh afin de étudier encore plus la magie qu'avec les moyens que l'on pouvait a la maison .

Vers mes 18 ans je suis parti en vadrouille coupant les liens avec ma famille (sauf ma soeur qui m'envoie de temps en temps des parchemins afin de connaitre ma situation et mes donner des nouvelles) ce fut le cas jusqu'au mois dernier ou ma soeur m'envoie un parchemin avec un message m'indiquant que nos parents étaient morts d'une troupe de garde que mon père avait confondu avec des marchands et qu'il fallait que je fasse attention a moi-même car la sécurité des environs avait été renforcée depuis que plusieurs villageois ont été tuéss par des gens de passage . quand j'ai reçu ce message je m'etais abrité dans une ferme et pendant que je lisais la lettre le paysan qui vivais la m'a remarqué . Pris par surprise je l'ai tué et j'ai pris son identité afin de couvrir mes arrières et rejoindre le monde des aventuriers

Veine des plaines perdues a l'ouest FicheDePerso3
ci-joint le lien de ma fiche de perso complète
http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier3&aventurier=8369

veine
Aventurier

Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum