Aeriel la voleuse de ton coeur

Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Aeriel la voleuse de ton coeur

Message par Semolina le Dim 20 Aoû 2017, 22:47

Aeriel est né un beau jour de automne au sud de la forêt de Schlipack. Sa mère était barde et couturière et son père travailler dans une ferme à l'orée de la forêt. Elle appris donc très tôt à se servir de ses dix doigts car elle aidait ses parents dans leurs activités respective. Elle développa un peu sont courage en allant danser ou en accompagnant sa mère lors de spectacle. Son père fut assigné au comptage des dindes dans la ferme et pour mieux les compter il les cocher. C'est pour cela qu'il reçut le sobriquet de "cochon dinde". Mais un jour lors de sa 16 année son père disparu lors d'un accident en chaussette. Sa mère ivre de tristesse alla noyé son chagrin dans les bras d'un demi-elfe avec qui elle finit par se remarier et qui l'emmena avec sa mère dans la ville de Chnafon. Là, sans sa forêt natale elle succomba aux vice de la ville et développa des talents de voleuse ainsi qu'une incroyable crédulité à la hauteur de sa beauté, ceci se manifestant chez elle par la propension à avoir la cuisse légère. C'est ainsi qu'au bout de sa 21 ème année d'existence elle décida qu'il était temps pour elle de rejoindre la grande ville pour commencer une carrière de voleuse professionnelle.
https://i.servimg.com/u/f62/19/78/79/14/fiche_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/78/79/14/fiche_13.jpg

fiche perso : https://drive.google.com/open?id=1crBS-ohTTduOztcFUQJ7LA-27X5rHxzE

Aeriel la voleuse de ton coeur Big-2339802305


Dernière édition par Semolina le Mer 14 Nov 2018, 14:07, édité 2 fois

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Quête la cheminée de la comptesse (MJ Izanagi)

Message par Semolina le Sam 30 Sep 2017, 19:34

Je me suis fais arrêter aujourd'hui par un agent de la CDD avec d'autres personnes que je ne connaissais pas dans une taverne. Apparement mon ancien commanditaire n'aurais pas payer les charges ou je ne sais quoi, du coup c'est nous qui devions payer à moins de remplir une quête que nous acceptâmes. Cette mission était donné par une noble locale. Elle avait un très beau mobilier et ça salle de bain était super, j'y ai pris une douche et me suis refais une beauté. Je voulais en profiter pour pillé mais il n'y avait rien d'intéressant. Ah et elle avait aussi un super petit chien on et devenu super copain avec lui le gnome et moi. Ah oui on été quatre, une magicienne, un gnome (monté sur une chèvre), et un vilain monsieur qui voulais tout le temps retourné au salon pour y chercher un carreaux d'arbalète apparemment.

La noble voulais qu'on s'occupe de sa cheminée car il y avait des bruits bizarre depuis quelques temps. Après que je me sois rafraichis à la salle de bain les gardes qui nous surveillé nous ont emmené jusqu'à la chambre de la comptesse. Là j'ai vu son super dressing et je suis allé voir c'est robe, tout en essayant de voir s'il n'y avait pas des objets de valeur. Finalement le seul truc intéressant de la chambre fut une flûte que j'ai trouvé et que j'ai réussi à subtiliser. La magicienne avait observer la cheminé et finalement on est parti vers les cuisines où les cuisiniers avaient enfermés des chiens dans des cages parce qu'ils avaient la rage. Sinon le bruit venait d'en dessous, on est donc descendu à la salle des gardes et on à pris une porte qu'il n'empruntaient jamais pour descendre encore plus bas.
Là on à trouver de drole de bestioles dégoutantes, mais la magicienne à reussi à les amadoués en leur donnant à manger et puis les bestioles sont partis.
Pour me récompenser la comptesse ma offert un de ses poney : "Twilight". Il est super mignon, tout blanc. Donc voilà c'était une super quête.

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Quête tuer le chef des bandits.

Message par Semolina le Sam 30 Sep 2017, 20:20

Un noble de chnafon m'a aborder quand je suis arrivé en ville, il avait apparemment une quête pour les aventuriers. Comme je n'avais rien d'autres à faire et que c'est toujours bien de s'occuper j'ai accepter. Il m'a donné RDV un peu plus tard à l'auberge du kraken au centre ville et il est venu avec un prêtre d'adatti. Il nous à expliqué qu'il était aussi marchand et qu'un de ses convoie devait passer près de la forêt de Schlipak, près d'une mine abandonnée, peuplé de bandits. Nous avions moins de 24h pour tuer le chef des bandits afin de les désorganisé et que le convoie puisse passé en sécurité. Il nous a donné l'endroit d'une entrée secrète de la mine et du coup on y est allé avec le prêtre. Sur place je suis descendu dans l'entrée secrète avec une corde mais comme c'était très noir au fond et que le prêtre n'y voyait rien, je lui ai dit assez fort que c'était bon. malheureusement un bandit m'a entendu, du coup je me suis plaqué contre l'entrée du tunnel  et ai encoché une flèche. Quand le bandit est arrivé à ma hauteur, je la lui ai tiré en pleine tête, mais celle-ci à explosé sous l'impact et ma flèche est resté coincé dans le mur. dommage, une belle flèche de qualité comme ça, mais bon j'en rachèterai une. Une fois le prètre descendu on s'est infiltré dans la mine, on a fouillé quelques chambré vide pendant que les gardes été dans la taverne et on à ensuite trouvé la piolle du chef. Mais on a d'abord voulu vérifier au cas la porte en face de celle du chef au cas où. On a bien fais car 3 bandits bien armées étaient entrain de dormir juste à côté. On les à donc égorgés dans leur sommeil avant d'aller voir le chef. J'ai ouvert la porte tout doucement, celui-ci pestais contre des plans et il ne nous à pas vu. Du coup j'en ai profité pour lui décoché une flèche mais ça tête à lui aussi à exploser. C'était encore plus dégeulasse que le premier, j'en ai vomi mon repas. On a ensuite fouillé un peu son corps et la pièce, mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant mis à part son épée et une petite bague. Sur le chemin du retour j'ai du utiliser le cadavre du chef pour pouvoir traverser ma flaque de vomi qui emplissait tout le couloir.
En sortant de la mine, il sait passez plusieurs trucs étranges. un dragon des cimes à voulu prendre ma bague et pour ne pas mourir je lui ai lancé. Mais il a failli s'étouffer avec quand il l'a attrapé donc il la recraché et j'ai pu la réccupérer. De plus après cette évènement des pièces d'or sont tombés du ciel ainsi qu'un sac qui malgré le fait qu'on mettent des objet dedans, ne pèse rien. C'est vraiment génial !! Very Happy

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Quête Bonne nuit les petits (Riouka)

Message par Semolina le Sam 30 Sep 2017, 20:45

Je suis revenu du côté de Valtordu aujourd'hui et j'ai vu une proposition de quête à la taverne, il s'agissait de passé la nuit dans la maison d'un noble elfe dans un village voisin. Le manoir était vraiment délabré, mais j'y ai rencontré une haute elfe super sympa, c'est une prêtresse de Slanoush, c'est Irina pordufroid.
Le chambellan du noble nous à dis que la maison était hanté par une elfe qui à subi une malédiction et que pour la levé nous devions passé la nuit entière dans la maison. Du coup avec Irina, Ellia (une mage) et Habyss un elfe noir archer, on est rentré dans le manoir et on a commencé à l'explorer. Vers minuits un elfe vétérant, engagé par le chambellan et qui est rentré tout seul dans le manoir quelques minutes avant nous à commencé à hurler. Une vingtaine de minutes après on a trouvé une grosse créature poilu dans le hall du manoir. Quand elle s'est rétourné la tête de l'elfe vétérant arrivé avec le chambellan à roulé jusqu'à nous. Du coup Irina à profiter pour tirer dedans mais je pense qu'elle ne maîtrise pas trop la force de ses jambes, la tête à traverser le plafond du hall et est parti vers d'autres cieux. (en plus elle m'a dit qu'elle avait déjà décapité quelqu'un avec ses cuisses).
Irina à aussi lancé un sort faisant apparaitre un tourbillon de lame autour de la créature, les autres en ont donc profiter pour attaquer et moi j'ai sortit mon épée car j'étais la seule à pouvoir me battre efficacement au corps à corps. Quand le tourbillon c'est fini j'ai bondi sur la bête pour lui asser un beau coup d'épée dans la tête mais elle a répliqué et j'ai été salement touché au bras. (c'est qu'elle fait vachement mal cette créature !!). J'ai quand même réussi à prendre une potion pour me soigner pendant qu'elle s'occuper des autres et je suis retourné à la baston. Mais la créature m'a bouffé une partie du mollet dans un moment où j'étais à terre. Cependant par rage je lui ai transpercé le ventre et j'ai réussi ainsi à la faire fuir.

Ensuite je ne sais pas pourquoi j'ai vu des des gens tout nu se frotter contre moi et faire des choses bizzares. Le point positif c'est que je ne sentais plus la douleur de mon mollet c'était bien. Après Irina est venu vers moi pour me soigner un peu mais c'était trop grave du coup on s'est planqué dans une pièce où la créature ne pouvait pas aller. on a donc fini la nuit là jusqu'au petit jour où le chambellan et venu nous chercher. On est ensuite parti à Chnafon pour pouvoir me soigner car je ne pouvez plus marcher avec ma jambe dans cet état. Irina m'a emmené dans le temple de son dieu et j'ai fais des choses avec la grandes prêtresse, c'était bien. Ensuite je suis parti m'amuser avec Irina dans sa chambre elle voulais me montrer des trucs, j'ai pas tout compris mais c'était hyper agréable aussi ^^


Dernière édition par Semolina le Dim 01 Oct 2017, 13:49, édité 1 fois

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Quête de l'homme chèvre (Tahitil2)

Message par Semolina le Dim 01 Oct 2017, 13:48

Après avoir déshanté le manoir et m'avoir soigner à Chnafon Irina et moi on est parti à Glargh, là bas on a trouvé une quête proposer par un vieux mage au cheveux poivre et sel. Il voulais qu'on aille réccupérer une statuette sur un site de fouille secret. On été avec un mage de Tzwinch nommé Chronos, que Irina connaissais apparemment d'une journée à la plage (elle a parlé de bikini mais je n'ai pas tout compris). Il y avait aussi un guerrier assez moche de deux mètres de haut, Bedisdarf je crois. Avant de partir j'ai acheté au mage 2 potions de soins majeurs car ça m'a sauvé la vie la dernière fois. J'ai aussi négocier un onguent de Niptuk à 100PO pour Irina. Ensuite le mage nous a donné deux parchemins, un pour aller au campement et l'autre pour revenir.

Une fois le premier parchemin utilisé j'ai ressenti quelque chose d'étrange émmanant de cette forêt. Je me sentais comme observée. Il y avait une vielle tour devant nous et nous sommes donc allé l'explorer. c'était bizarre le feu qui brulait dans la tour semblait être allumé depuis peu de temps mais la couche de poussière au sol ainsi que les indications du commanditaire n'aller pas en ce sens. Bedisdarf aurait même aperçus des os dans le feu. De plus le garde manger de la tour était rempli de chaire et d'os en décomposition. Ensuite on a voulu suivre le chemin qui arrivait à la tour. Mais après quelques minutes on se sentais tous observer, le mage à voulu voir s'il n'y avait pas quelque chose dans les environs mais il a été pris d'hallucination et à envoyé son molosse dans les bois. On a ensuite entendu les cris de la bête et Irina a assommer le mage qui commençait à délirer. On a ensuite entendu des bruits inquiétant se rapprocher de nous et on a couru en suivant le sentier, Bedisdarf prenant Chronos sur son dos.
Nous sommes finalement arrivé au campement des travailleurs, c'était un véritable carnage, il y avait des corps mutilé partout, des traces de griffes dans les tentes, sur les corps. c'était vraiment affreux mais j'ai réussi à garder mon calme. Il y avait la aussi un feu de camp qui semblait fraichement allumé mais qui ne collait aps avec l'état du camp et des corps au alentours. J'ai fouillé le camp pendant qu'Irina et Bedisdarf était dans la tente principale à s'occuper de Chronos. Je n'y ai pas trouvé grand chose mis à part 14 PO.
Je suis ensuite revenu dans la tente voir les autres et leur faire un compte rendu de l'état du camp. On a réveiller Chronos et puis une grande ombre est apparu sur la toile de la tente Je suis sorti de la tente mais il n'y avait rien. j'étais vraiment très stressée.
On est ensuite allé explorer les alentours du camp et au nord est  on a trouvé des ruines et ce qui semblerait être des tombes. C'est durant cette exploration qu'une créature au corps vaguement humain et à tête de chèvre d'environ 2m nous a attaqué.Je connais bien les créatures des forêts et je n'ai jamais vu ni entendu parlé de tel chose. Heureusement j'avais sorti mon arc et j'ai pu lui décocher une flèche après avoir esquiver une première attaque fulgurante. La créature à hurler et puis le combat à réellement commencer.
Nous avons réussi à blessé sérieusement la créature (on lui a cassé les deux bras ^^) du coup elle est repartit en courant dans la forêt. Mais comme elle perdait beaucoup de sang ça a été facile de la suivre à la trace.

On est finalement arrivé à un vieux temple abandonné ou un chaman faisait quelque chose d'étrange. J'ai voulu lui décocher une flèche discrètement mais il était protéger par un mur invisible. Il a sacrifier une personne sur l'autel au fond du temple et de la fumée est sortit du corps. Ensuite l'homme chèvre est revenu accompagné de quatre boucs maléfiques. Pour les ralentir j'ai renversé un des braséros et j'ai trouver une pierre blanche dedans. Ensuite le combat à commencé et Bedisdarf décapita l'homme chèvre. Une fois toutes les créatures mortes il ne resté que le chaman, mais le mur invisble était toujours présent. Cependant j'ai remarqué que Bedisdaf semblait moins arrêté par celui ci quand il frappé qu'avant que je ne renverse le premier brasero. Du coup j'ai compris qu'il fallait les renverser et je l'ai crié aux autres. Mais cela m'a valu d'être pris pour cible par le chaman avec ses flèches.
Finalement on a réussi à le tuer. On a retrouver la statuette que le mage voulais et on s'est fais un peu d'argent avec ce qu'on a trouvé dans le temple.

Ensuite Irina m'a emmené au théâtre avant qu'on ne rejoue ensemble avec ses jouets. J'aime beaucoup Irina, c'est une super amie, on est vraiment très proche ^^

Fin de quête : 299PO et 50XP

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Re: Aeriel la voleuse de ton coeur

Message par Riouka le Dim 01 Oct 2017, 14:03

Info MJ
Suite à la quête bonne nuit les petits Aeriel gagne.
200po 15 xp.
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Re: Aeriel la voleuse de ton coeur

Message par Semolina le Mer 28 Mar 2018, 16:58

Viens de gagner des un shorty et un soutien gorge en mithril :
- 2PR (physique mais qui ne pèsent que comme des sous-vêtements. PR applicable aux coups portés à la poitrine et aux parties génitales (hanches)
- +2CHA si visible et si montré aux nains attire leur sympathie même si ça fait mal.
- tout sort qui doit être lancé sur Aeriel engendre une dépense de 1PA supplémentaire (tout ce qui est non physique en gros qui demande un test de RM)

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Re: Aeriel la voleuse de ton coeur

Message par Semolina le Dim 21 Oct 2018, 22:23

Viens d'effectuer une décade de contrebande à Glargh.
MJ : Vimaire
acolyte : Soraya (Minossia)
Gains : 708PO + une charette
XP : 130

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Les verbares de Valtordu

Message par Semolina le Dim 25 Nov 2018, 15:51

Quête : les verbares de Valtordu ; impro (23/11/2018)
MJ : Steroberta
PJ : Xzyel (@Minossia) ; Totor (@Maenhout) ; Geralt (@"GuideSupreme")
Récompense : 69XP, 243PO, 1 Flèche de Spell Magnet (ench.)*
Évènement particulier :
- A eu une relation intime avec Geralt sans aller jusqu'au bout car interrompu par Xzyel.
- A découvert les symptômes de la maldorantose (peau verte, odeur forte et désagréable)
- A vu l'efficacité du poison siestadonf sur des barbares et verra pour s'en procurer prochainement

*Si dégâts, alors la cible devient un aimant à sorts pendant la durée du combat./ +2 de réussite aux sorts lancés sur la cible. / Non cumulable. Si plusieurs flèches, celle qui permet la meilleure réussite prime.. RUP 1-2

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aeriel la voleuse de ton coeur Empty Re: Aeriel la voleuse de ton coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum