Haldir, mage de feu

Aller en bas

Haldir, mage de feu Empty Haldir, mage de feu

Message par Furtix le Lun 21 Aoû 2017, 16:11

Bonjour Bonsoir ! Je vous présente mon premier personnage, Haldir, mage de feu !

BACKGROUND :

Haldir est né de l'amour passionné de son père Stanjo, un humain fort et vigoureux, pour sa mère Imra, une elfe sylvaine douce et patiente. Haldir était un enfant très joyeux, heureux de nature. Il éprouvait toujours un sentiment intense de bonheur, même dans des situations très difficiles. Cet état d'esprit a énormément aidé ce jeune demi-elfe dans sa jeunesse, lui qui était exclu des jeux des jeunes de son village, à cause de son origine incertaine et douteuse. Arrivé à l'adolescence, Haldir n'avait pas changé. Bien que fils unique et n'ayant que très peu d'amis, il était resté le même, souriant et radieux.

Un jour d'été au village, une troupe de troubadours accompagnée d'un mage donnèrent un spectacle sur la grande place publique. Emporté par la curiosité et n'ayant de toute façon aucune autre occupation, le jeune homme s'y rendit. Et c'est sans doute la meilleure décision prise par Haldir, car à partir de ce jour, il savait ce qu'il ferait de sa vie. Il allait manier le feu, comme l'homme si adroit qu'il avait vu ce jour-là. Comme lui, il cracherait des flammes, comme lui il transformerait des étincelles en gigantesques feux de forêts. Et enfin comme lui, il aurait une raison de vivre. Mais l'enthousiasme d'Haldir pour cette discpline qu'était la magie le perdit peu à peu, ses rêves s'éteignirent et il redevint le jeune homme souriant mais dépourvu d'ambition qu'il avait été.

Cependant, quelques années après cette représentation, il se produisit quelque chose de bouleversant dans la vie d'Haldir. Son père, voleur à la tire, se fit arrêter par les autorités de son village et, au vu des multiples vols mais aussi meurtres de son père, ce dernier fut mis en prison.

Cet événement réenclencha quelque chose chez Haldir, qui se souvint de ce si beau jour d'été pas tant d'années auparavant. Il décida qu'après l'échec social et "professionnel" de son père, c'était à lui d'agir et de faire honneur au nom qu'il portait.

Après de nombreuses recommandations et conseils mais aussi de larmes de sa mère, Haldir quitta son village pour l'Université de Waldorg, en terre de Fangh. Il y étudia la magie du feu pendant plusieurs années, puis en sortit avec son diplôme de mage. Dès lors, il décida que sa place était chez les aventuriers, et il se rendit à Chnafon en quête d'aventure.

DESCRIPTION :


  • Phyisque : Haldir est un demi-elfe issu d'un père humain et d'une mère elfe sylvaine, dont il a d'ailleurs gardé les oreilles pointues. Il a des cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules, des yeux verts et mesure 175 cm. Une demi-elfe dans toute sa splendeur ! Haldir porte une robe de mage, qui couvre son torse, ses jambes et ses bras, et tient dans sa main droite son bâton de mage qui lui permet de lancer des sorts puissants, mais aussi et surtout de se la péter.

  • Psychologique : Haldir est enthousiaste de nature. Il en faut peu pour l’impressionner, on pourrait presque dire qu'il est naïf, malgré ses 26 ans. Pour vous dire, même les sorts que lui-même lance l'émerveillent parfois, au point qu'il puisse parfois en abuser un peu. Mais comme il est gentil, les autres aventuriers le pardonnent. Après tout, il a quand même mis hors d'état de nuire les cinqs orques qui fonçaient sur eux...


FICHE DE PERSONNAGE :


BUILD :

Niveau 2 : +6 EV, +1 INT sorts niveau 2 débloqués
Niveau 3 : +2 EA, sorts niveau 3 débloqués


Dernière édition par Furtix le Dim 22 Juil 2018, 11:50, édité 9 fois
Furtix
Furtix
Aventurier

Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Haldir, mage de feu Empty Re: Haldir, mage de feu

Message par Vanak le Dim 05 Nov 2017, 20:36

A la suite de ses aventures entre Chnafon et Glargh, Haldir gagne:

  • 105 xp
  • 127 P.O.

─────────────────────
Qui veut voyager loin prépare sa biture.

Vanak
Aventurier

Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum