Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)

2 participants

Aller en bas

Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR) Empty Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)

Message par TheHunterZz Mer 23 Aoû 2017, 23:49

Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR) FicheDePerso3Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR) FicheDePerso4

TheHunterZz
Aventurier

Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR) Empty Re: Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)

Message par Sylyon Jeu 24 Aoû 2017, 10:06

Bonjour, un jolie elfe ranger, plus proche de la nature tu meure.

Par contre il y quel que problème dans ta fiche :
Compétence :
- Tu as 3 compétences supplémentaire (ambidextrie, comprendre les animaux et érudition ) alors que à la création de personnage tu peut n'en prendre que 2 !


Caractéristique :
- Les compétance sont tiré avec 1d6+7 avec donc un maximum de 13. Il est donc IMPOSIBLE que d'avoir 16 en adresse a la création du personnage .

- Pour rappel un ranger peut échanger 1 pts d'une caractéristique pour une autre à la création mais pour respecter les convention interne NO tu ne peut pas même avec cette échange de caractéristique dépasser 13 dans une compétence

- Tu as 10 At et 10 Prd or un elfe ranger a de base 8/10 avec une adress exeptionel ( >= 13) tu peut ajouter un point ce qui donne 9/10 ou 8/11 . Le 10/10 est impossible a la création


Equipement :
- Tu as un arc mais pas de flèche.
- Un coffret d'aventurier lvl 1 fait très blizzard surtout de lein il ne tien pas dans ta sacoche .
- L'anneau d'empathie et un rune staff of curse sont des objets rare et chère impossible a possédé pour un lvl 1
- Pense a prendre un peut plus de nourriture


Pour conclure, un personnage qui a du potentiel mais il faut d'abord corriger les problème de cette fiche car en l'état aucun MJ (ou très peux) n'accepteront ton personnage
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR) Empty Re: Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)

Message par TheHunterZz Mar 29 Aoû 2017, 17:33

Je vais refaire ma fiche moi même sur pdf avec la version 3.0 car birdibeuk à changé des choses que je n'ai pas vue mais grâce à toi j'ai mis le vois car 16 en adresse de puis quand, L'anneau d'empathie et un rune staff of curse que je n'ai pas choisi bref merci pour le retour car birdibeuk ma rajouté des choses que je n'avais pas remarqué.

TheHunterZz
Aventurier

Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR) Empty Re: Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum