Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)
Bonjour, un jolie elfe ranger, plus proche de la nature tu meure.
Par contre il y quel que problème dans ta fiche :
Compétence :
- Tu as 3 compétences supplémentaire (ambidextrie, comprendre les animaux et érudition ) alors que à la création de personnage tu peut n'en prendre que 2 !
Caractéristique :
- Les compétance sont tiré avec 1d6+7 avec donc un maximum de 13. Il est donc IMPOSIBLE que d'avoir 16 en adresse a la création du personnage .
- Pour rappel un ranger peut échanger 1 pts d'une caractéristique pour une autre à la création mais pour respecter les convention interne NO tu ne peut pas même avec cette échange de caractéristique dépasser 13 dans une compétence
- Tu as 10 At et 10 Prd or un elfe ranger a de base 8/10 avec une adress exeptionel ( >= 13) tu peut ajouter un point ce qui donne 9/10 ou 8/11 . Le 10/10 est impossible a la création
Equipement :
- Tu as un arc mais pas de flèche.
- Un coffret d'aventurier lvl 1 fait très blizzard surtout de lein il ne tien pas dans ta sacoche .
- L'anneau d'empathie et un rune staff of curse sont des objets rare et chère impossible a possédé pour un lvl 1
- Pense a prendre un peut plus de nourriture
Pour conclure, un personnage qui a du potentiel mais il faut d'abord corriger les problème de cette fiche car en l'état aucun MJ (ou très peux) n'accepteront ton personnage
Par contre il y quel que problème dans ta fiche :
Compétence :
- Tu as 3 compétences supplémentaire (ambidextrie, comprendre les animaux et érudition ) alors que à la création de personnage tu peut n'en prendre que 2 !
Caractéristique :
- Les compétance sont tiré avec 1d6+7 avec donc un maximum de 13. Il est donc IMPOSIBLE que d'avoir 16 en adresse a la création du personnage .
- Pour rappel un ranger peut échanger 1 pts d'une caractéristique pour une autre à la création mais pour respecter les convention interne NO tu ne peut pas même avec cette échange de caractéristique dépasser 13 dans une compétence
- Tu as 10 At et 10 Prd or un elfe ranger a de base 8/10 avec une adress exeptionel ( >= 13) tu peut ajouter un point ce qui donne 9/10 ou 8/11 . Le 10/10 est impossible a la création
Equipement :
- Tu as un arc mais pas de flèche.
- Un coffret d'aventurier lvl 1 fait très blizzard surtout de lein il ne tien pas dans ta sacoche .
- L'anneau d'empathie et un rune staff of curse sont des objets rare et chère impossible a possédé pour un lvl 1
- Pense a prendre un peut plus de nourriture
Pour conclure, un personnage qui a du potentiel mais il faut d'abord corriger les problème de cette fiche car en l'état aucun MJ (ou très peux) n'accepteront ton personnage
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Re: Saren,Elfe Sylvain Ranger(SESR)
Je vais refaire ma fiche moi même sur pdf avec la version 3.0 car birdibeuk à changé des choses que je n'ai pas vue mais grâce à toi j'ai mis le vois car 16 en adresse de puis quand, L'anneau d'empathie et un rune staff of curse que je n'ai pas choisi bref merci pour le retour car birdibeuk ma rajouté des choses que je n'avais pas remarqué.
TheHunterZz- Aventurier

» jef ranger elfe sylvain
» Cernosse l'Elfe-Sylvain Ranger
» Eilor elfe sylvain ranger
» Tinska, elfe sylvain ranger
» Baggia, l'elfe sylvain ranger
» Cernosse l'Elfe-Sylvain Ranger
» Eilor elfe sylvain ranger
» Tinska, elfe sylvain ranger
» Baggia, l'elfe sylvain ranger
Page 1 sur 1