Nostramucus, Niveau 1 [PJstero]

Aller en bas

Nostramucus, Niveau 1 [PJstero] Empty Nostramucus, Niveau 1 [PJstero]

Message par steroberta le Ven 01 Sep 2017, 15:22

POUR QUE LA FICHE S'AFFICHE CORRECTEMENT :

Activez le html dans votre profil forum.

Cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.



Nostramucus : Vieillard, oui, mais PROPHÈTE !



Actuellement à : Quelque part au Nord des collines d'Altrouille


Informations particulières à l’attention du MJ :

Il se trouve que Nostramucus est en réalité un mage nécromant... mais il ne l'avouera JAMAIS ! Il le sait, puisqu'il est PROPHÈTE, Monsieur ! D'ailleurs, il prédit une invasion de sauterelles zombies si vous ne lui lâchez pas les bottes...

Statuette de Philippe :

Petite figurine de 3cm de haut, à l'effigie d'un guerrier mort au combat il y a très très longtemps. S'appelle Philippe. Armé d'une hallebarde. A voué allégeance à Nostramucus. Obéit à ses ordres. Étant donné sa taille il ne fait aucun dégâts mais peut faire diversion (les coups de hallebarde font l'effet d'une petite gêne, pas plus). 100% indestructible, 100% immunisé à tout type de magie. Après 3h d'inactivité, se désanime. Pour la réanimer, il faut incanter la phrase suivante : "Philippe, viens ici que je te bute, enculé !". Il s'agit de la dernière phrase que le véritable Philippe a entendue avant de mourir. Ne peut pas parler mais comprend tout, et répond par "oui" ou "non" d'un geste de la tête.





Origine et background :

Nostram a fait l'école de Magie quand il était jeune. Puis il est retourné à une vie de paysan, sans trop savoir pourquoi. Voyant sa fin arriver avec ses cheveux devenus gris, il a décidé qu'il lui fallait mettre à profit ses dernières années. Pourvu d'une âme de charlatan et de quelques bases magiques, il s'est décidé à partir à l'aventure dans l'espoir d'inscrire son nom dans l'Histoire afin de n'être jamais oublié. Et quoi de mieux que de prédire les pires catastrophes pour être vu comme un sauveur ? Surtout si on peut, l'air de rien, être l'instigateur des dites catastrophes. Une bonne façon, en somme, de se faire passer pour un héro dans un monde où les morts qui marchent ne sont pas bien vus. Mais il n'est pas bête, le Nostram. Il attendra le moment opportun pour mettre son plan à exécution. Et d'ici là... il passera pour un aventurier des plus standards. Quand on lui demandera sa spécialité magique, il répondra qu'il ne s'en souvient plus. C'était il y a plus de cinquante ans, tout ça.. mais qu'il sait encore faire de la lumière avec son bâton ; c'est plutôt cool, pas vrai ?


Description physique :

Visage creusé, yeux cernés, cheveux bien peignés cet homme en robe grise marche à l'aide d'un bâton et ressemble ainsi à un vieux mage standard, quoique sa corpulence chétive laisse présager une fin naturelle assez proche, malgré son regard alerte.


Autres :

PJ rencontrés:


  • Beurg (Modimus) : 1 fois - aime bien embrouiller son esprit.
  • Freya (Jrxfeat) : 1 fois - neutre
  • Zazig (Maenhout) : 1 fois - neutre




Résumés de quête :

2017/12/01 - MJ Oörkhõlf:

Joueur-se-s :

  • Maenhout : Zazig
  • Jrxfeat : Freya
  • Modimus : Beurg


Le vol du soutif

Attaque d'un convoi. Gagné 35XP, 60PO, et la statuette de Philippe.


AAAA/MM/JJ - MJ NomDuMJ:

Joueur-se-s :


  • Joueur : Personnage
  • Joueur : Personnage
  • Joueur : Personnage
  • Joueur : Personnage



Titre

Blabla



─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum