Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nümael, fossoyeur de père en fils

2 participants

Aller en bas

Nümael, fossoyeur de père en fils Empty Nümael, fossoyeur de père en fils

Message par Deezyz Mer 06 Sep 2017, 23:08

Description physique :
Nümael est un elfe noir de taille moyenne, ses cheveux sont long et noir , sont visage porte des traits fins, ses yeux ont une couleur ambré, sa silhouette est émacié


Description psychologique :
Nümael aime beaucoup la compagnie des aventurier et autre marchand, pour il préfère les faire revenir après leur mort, ils posent en général moins de question le cas échéant. 
Il a un peu de mal à faire la différence les vivant et les morts, c'est sûrement lié a sa profession.
Il semble aussi avoir un petit soucis avec sa pelle, il dit qu'elle lui parle et qu'elle lui demande de ramener des gens a la vie...

Background :
Nümael à grandis dans un village d'elfe noir, il est le fils du fossoyeur du village, il à grandis avec les autres enfants du village, l'ambiance était festive, tout le village s'entendais a merveille , pas d'aventurier, pas de magie noir tout était destiné a être un cadre idyllique que tout village aspire pourtant, tout cela fût balayer, enfin, enterré.

Tout cela n'était qu'un reliquat d'un passer oublié et maintenu en état par une famille de fossoyeur ramassait les cadavres des environs pour alimenté leur culte nécrotique.
Cela pris fin avec le meurtre du chef du culte par un groupe d'aventurier qui n'ont laissé qu'un enfant et sa pelle dans les ruines de se cimetière 

Nümael, fossoyeur de père en fils Numayl10

Nümael, fossoyeur de père en fils Numayl11

Edit: Fiche corriger, merci \o/, ( Pour arrondir les moyenne je ne peux pas les éditer " définitivement " car il sont calculé par le pdf) 


Dernière édition par Deezyz le Ven 15 Sep 2017, 09:45, édité 1 fois

─────────────────────
Nümael, fossoyeur de père en fils Anigif_enhanced-14809-1422475942-9

Personnage :
Ziglaag : 
https://www.naheulbeuk-online.org/t13834-ziglaag-flibidi-babidi-boum
Deezyz
Deezyz
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nümael, fossoyeur de père en fils Empty Re: Nümael, fossoyeur de père en fils

Message par Guide Supreme Jeu 07 Sep 2017, 12:07

Salut, j'ai relevé quelques erreurs sur ta feuille:
-En tant que mage non humain tu as EV initiale -30%, soit 18 EV
-L'un des pré-requis de ta race est AD minimum : 13
-Dans ce jdr on arrondie toujours à l'avantage du joueur donc je t'invite à recalculer tes moyennes en prenant en compte ton nouveau score d'adresse (tu l'auras surement compris, ici il va falloir arrondir au supérieur)
-De base les scores d'attaque et de parade (AT/PRD) sont de 8/10, je te laisse le soin de compléter
-Point particulier, à 13 d'adresse tu obtiens 1 point d'AT ou de PRD supplémentaire au choix
-Niveau compétence, tu hérites des compétences de ton métier et de ton origine. Puis tu peux en choisir 2 en tout parmi les listes. Ici tu en a choisi 4 supplémentaire, va falloir en faire disparaitre

Voilà ce que j'ai relevé. À l'avenir tu devrais créer tes feuilles avec un conseiller jusqu'à ce que tu maîtrises correctement les règles de création de personnage. N'hésites pas ils sont là pour ça et ne mordent pas souvent Wink

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum