Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Niles , elfe noir assassin

Aller en bas

Niles , elfe noir assassin  Empty Niles , elfe noir assassin

Message par diro35 le Jeu 07 Sep 2017, 18:12

Niles , elfe noir assassin  FicheDePerso3

Niles , elfe noir assassin  FicheDePerso4

background et personnalité:

description physique 19 ans 1m79 Cheveux lui arrivant au cou , yeux vert
Personnalité : gamin de 8 ans mais avec de nombreuse pensé perverse du au culte de slanoush (et ne le cache pas forcément ) .
 
Histoire : Niles n'a jamais connu ses parents biologique , et pour cause , dans ses plus lointain souvenir , c'était un enfant mendiant dans la ville de tulamor . il fut recueilli à ses 5 ans par une pretresse de slanoush qui venait d'ammenager dans le coin , comme tout le  monde s'en foutait d'un elfe noir mendiant et que les gens n'avait pour la plupart que très peu de connaissance au sujet des dieux de la terre de Fangh , cela fut accepté.......
La pretrêsse ne semblait avoir aucun scrupule en ce qui concernait l'age , ou alors elle n'en savait rien , ou alors elle pensait qu'il était plus vieux vu que c'était un elfe........ Toujours est-il qu'el apprit à Niles toute les bases du culte de slanoush à l'age de 6 ans (oui oui c'est tôt ) , étrangement ses connaissances prématuré eureut un effet très bénéfique sur Niles , car alors qu'il était tout le temps déprimé , depuis cela il devint toujours joyeux , voir un peu trop......
La vie continua ainsi jusqu'aux 14 ans de Niles , ou il décida sans prévenir sa mère adoptive d'aller à Glargh pour devenir prêtre de slanoush , seulement il apprit que le culte n'était pas ouvert aux mineurs ,un peu dégouté il se mit donc a réfléchir à une autre solution pour son avenir et chercha des annonces pour "apprendres à faire des trucs" Il fut à ce moment approché par un homme étrange dans une taverne qui lui proposa une formation d'assassin ninja (sans doute n'avais il pas remarqué sa personalité.......spéciale ) , il accepta , surtout car toutes ses autres tentative de reconversion se sont soldé par des échecs , il subit dans pendant 3 ans un entrainement au combat à  la dague  et à toute sorte d'autres armes , apprentissage qu'il payait en faisant des travaus à temps partiel à côté .
Sorti de son apprentissage , il se demanda quoi faire pour gagner sa vie , il avait trop peut de revenir voir sa mère adoptive et de lui expliqué ce qu'il s'est passé , il se mit à réfléchir un peu et pensa au métier d'aventurier , en effet il n'appréciait pas trop l'ambiance des grande villes et désirait découvrir de nouveaux horizon .
diro35
diro35
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum